CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ridley en Hard

sangoshit
sangoshit
Niveau 4
22 août 2004 à 16:50:53

Je suis bloqué aa Ridley en Hard je n´arrive pas a le battre jai 2 super missiles et 12 missiles et 349 denergie ; s aidez moi plz

sangoshit
sangoshit
Niveau 4
22 août 2004 à 16:55:15

42 missiles *

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 août 2004 à 21:25:36

alors la technique c de se mettre en dessous de lui et de tirer les missile un par un ( les lance pas a la suite sinon il s´enerve) et normallment ça passe

et ossi evite de te mettre sous ses main

XIII91
XIII91
Niveau 10
22 août 2004 à 22:08:12

je pense ossi qu´il te fodrait un peu plus de super missiles

sangoshit
sangoshit
Niveau 4
22 août 2004 à 23:54:43

le probleme c´est que je ne peux pas revenir en arriere pour en choper car je suis bloquer la ou on a battu la plante

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 août 2004 à 13:17:49

ah vi ben essaie de recup ceux ki sont dans ridley ( mais normallment tu en a assez)

si tu manque de missile attend k´il crache des boules de feu et tire dessus pour en recuperer

pour info g reussi a battre ridley avec 2 missiles et 4 super missile

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
20 juin 2005 à 01:49:33

Pas possible. Tu triches. Pour le 100% j´ai 82 missiles et 6 super missiles(c´est le maximum pour l´affronter) et j´ai 549 points de vie. Je me demande comment tu vas faire contre Mother Brain ou pire Mecha Ridley.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:06:43

ben en fait il suffit d´avoir la techenique et serieux je triche pas c pour le 15%

en fait il suffit de fait comme g dit plus haut, et qd on manque de missile, il fo tirer sur les boules de feu k´il lance afin d´en recup

http://www.metroid2002.com/0/other_ajbolt89_ridley_fight.php va voir cette page ( quicktime neccesaire) je fait pas exactement ça ( le mec ki le fait est trop doué) mais dans le principe c ça

pour mother brain, il y a un endroit ou l´on ne pe pas se faire toucher et recup des missiles facilement

pour neta ridley c encore plus simple il suffit de tt evite en attque vrille et la dstruction des missiles permet de faire le plein

Ka112
Ka112
Niveau 12
26 juin 2005 à 22:39:04

Euh... sur la vidéo, il utilise le salto pour rester en l´air, mais normalement, on ne l´a pas encore à ca stade du jeu ???

Ka112
Ka112
Niveau 12
27 juin 2005 à 19:54:53

Et aussi, l´ascenceur vers tourian est bloqué et je ne peux plus le prendre, alors comment je fais pour récupérer les réserves d´énergie et de missiles qui y sont?     ( j´en suis au moment où il faut aller battre l´oeil dans le bocal)

ps: Désolé de ne plus savoir les noms, mais ça fait longtemps que j´ai arrêté d´y jouer... ^^

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
28 juin 2005 à 00:45:41

Ils disent d´aller se mettre dans le coin en haut à droite contre Mother Brain. Pas besoin. T´as juste besoin dê précision avec le saut et d´utiliser l´Attaque en Vrille pour détruire les projectiles des tourelles et les anneaux. Sauf qu´on peut pas détruire les attaques de Mother Brain.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:36:18

alors si tu regarde bien, il fait des petit sauts contre le mur pour rester en l´air

pour mother brain, si tu t´accroche a droite de la mimi plate forme a gauche, tu ne te fait pas toucher pas les petit lesers et les ronds sont destrucrilble au rayon,et de la mother brain ne pe pas nous toucher, ensuite il suffit d´tre rapide et précis pour monter et toucher l´oeil

Ka112
Ka112
Niveau 12
29 juin 2005 à 13:42:25

Ok. :)

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:00:18

J´ai battu Ridley en 20 sec. en mode normal. Je n´ai mis que 10 sec. pour battre Kraid au même niveau. C´était pour avoir les 100% d´items en moins d´une heure et ca m´a pris seulement 2 minutes pour Mother Brain. Car je souhaitais survivre. Ce boss étant très dur à cause de ses satanés défenses dans tous les coins.

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
17 août 2005 à 22:08:34

Je l´ai battu avec 5 missiles et 2 réserves d´énergie. C,est pour le 15 % d´items.

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
21 août 2005 à 19:32:49

Cette fois je dois le faire à Hard j´ai 4 missiles mais allez voir sur

http://www.metroid2002.com/0/other_ajbolt89_ridley_fight.php c´est spectaculaire.

La vidéo du moment