Je n´arrive pas a avoir une réserve dans chozodia dans les ruines chozo, c´est la réserve où il faut courir sous l´eau chargé et monté de plate-forme en plate-forme en se chargeant, et en sortant de cette pièce il y a des blocs à détruire avec l´attaque en vrille pour tomber dans un grand couloir verticale où il y a une petite plate-forme contre le mur de droite où il y a des blocs à casser avec l´accélérateur. Et après avoir brisé le mur je crois que la réserve se situe dans la partie du vaisseau mère des pirates. En fait c´est la réserve où on passe des ruines chozo au vaisseau mère des pirates pour l´avoir. Et mon problème c´est que après avoir monter les plate-formes avec l´accélérateur, quand j´arrive dans le grand couloir verticale, je n´ai pas le temps d´atteindre en tombant la plate-forme où il y a les blocs car la charge de l´accélérateur s´arrete avant.
Comment faire SVP, c´est une des dernières qu´il me manque avec celle de super-missiles qui se trouve à Brinstar ( d´ailleurs si vous savez comment on l´a dites-le moi).
Merci d´avance.