attend tu doit rigoler là parsk serieux fusion c pour moi le plus movais episode de la serie
bon d´accord il y a un sceanr mais bon pas de koi casser trois patte a un canard et quand tu dit ke la barre de vie ou les carte sont mieux je t´arrete: se sont quasiment les meme
pour l´armure " sans detail" de 0 mission, celle ke tu a a la fin est archi detaille ( on voit meme les lignes vertes de prime) et c normal ke celle du debut et pas exelente, c le modele bas de gamme
pour le fait k´elle " jette" les ameliorations a la fin de chak aventure, c pas le seul jeu ou c le cas ( je pense nottament o megaman) et k´elle n´ai pas d´amelioration o debut de 0 mission est normal: elle recupere tt ensuite
et excuse moi du peu mais l´armure de samus dans fusion est totalement ridicule et ne reflete absolument le caractere du personnage
quand tu dit ke samus n´a pas d´experience o combat dans 0 mission c faux car c pas vraiment sa premiere mission elle en a fait des plus petite auparavant ( elle estait chasseuse de prime)
et qd tu dit ke les nivo de 0 mission sont pas terrible moi je les trouve genial il rflete totalemen l(atmosphere de zebes
mais tu ne doit pas avoir pk samus ve exterminer les pirates??
elle ve se venger d´eux pour avoir detruit la colonie dans laquelle elle se trouvait petite ( elle a miraculesement survecu o raid des pirates)
puis qd tu dit " battre juste un metroid puis basta" mouais generalement c pas un metroid k´elle explose mais une bonne vingtaine
puis dans fusion tu est trop pris par la main avec l´ordi ki te dit tout ce ke tu dois faire ( genre " pour aller ici tu dois avoir le costume varia. va le telecharger a l´autre bout de la base") alors ke dans 0 mission on te montre là ou tu doit aller pour les amelioration mais tu pe faire le jeu kom tu ve ( g bien reussi a battre ridley avant kraid)
et quand tu dit ke les montres sont nul certain de fusion le sont ossi ( le premier boss par exemple)
et le SA-X c un peu comme nemesis dans RE3 au debut c marrant mais apres c lourd ( pis c encore un moyen de te forcer a prendre un pasage obliger)
et pour moi le meilleur episode c 0 mission