ah enfin débarasser de l´école
donc je vais pouvoir m´occuper de vous.Bon deja je m´occupe de aimeurdejeux2 pour tuer mother brain ( le cerveau comme tu dit tu lui envoie 4 super missiles dans son bocal,après tu va a la plate-forme la plus a droite de l´écran si les boules rouge te gène tire leur un coup de rayon de glaces pour les détruires , ensuite mother brain envoie un rayon violet qui enlève pas mal d´énergie,des que ta sauter par dessus son rayon tu lui envoie le plus de missiles possible ( appuie comme un taré sur le bouton ) renouvèle cette opération 3,4 fois et mother brain devrais clamsé
( conseil: quand mother brain te tire dessus,les rayons qui sont envoyer par de petits canons(les canons qui son juste au dessus de toi) te touche et plouf dans la lave alors pour éviter ses petits rayons attend que les petits canons tire tous tout droit,et après t´en profite pour exploser l´oeil de mother brain,si cette fois ce son les boules rouge qui te géne utilise ton rayon de glaces pour les désintégrer ) 2 secondes après avoir exploser mother brain l´autesdruction de tourian se mais en route,tu cour le plus vite possible en emprintant la porte de gauche,tu monte sur les plate-formes qui s´écroule toute les 2 secondes jusqu´a étre arriver a l´assenceur qui est tout en haut et qui te méne a crateria, continue ta route toujour en montant,plus tard quand tu est tout en haut tu tire dans le mur pour passé,ensuite tu passe la porte bleu et si ta tout fait comme je te l´ai dit tu a eut assez de place pour utiliser l´accélérateur et donc tu va pouvoir defoncer le mur en pierre qui te donne a cotè de ton vaisseau,et tu doit faire tout sa en 3 minutes
j´éspère que je suis résté claire(conseil: la plus dur parties ses quand tu monte les plates-formes qui s´écroule toute les 2 secondes)et je ne te dirais pas ce qui se passe après que tu sois monté dans ton vaisseau sa sera ta surprise,alors bonne chance