CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si quelq'un est bloqué venez ici

3melvin
3melvin
Niveau 5
11 mai 2004 à 22:24:11

:salut: si quelqu´un a besoin d´aide ou est bloqué qu´il m´envoie un mess et je réponderais le jour mème enfin quand il y a pas cours sur ceux :bye:

Jbyoyo
Jbyoyo
Niveau 7
16 mai 2004 à 10:35:03

je suis coincé au début du jeu
J´arrive pas a passer
Après la porte rouge y´a des cochoneries volantes qui me bouffent.

Jarrive pas

3melvin
3melvin
Niveau 5
27 mai 2004 à 21:20:47

pfffff d´éxagère un peu ! tu cours pour les semés ou tu les tue en tirant dans le tas

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
29 mai 2004 à 20:11:12

:salut:
alors moi je v casser ma gameboy advance si sa continue... je combat contre un cervo a lakel fo briser 1 vitre et tirer ds son oeil... mé sa me fai chier . .. a y a dé milliard de pélicule ki vienne sur moi et des boules ronde sa me fé tomber ds la lave et je perds tt le tps :´( pouvez vous mindiker une technique et me dire commen sappelle le boss et est ce ke la fin du jeu est apres svp je vs serai trè reconnaissant bye bye

xearo128
xearo128
Niveau 7
30 mai 2004 à 01:25:39

Gele les!!!!!!! Et balance des super missile dans loeil.

nico2410
nico2410
Niveau 9
01 juin 2004 à 13:22:24

moi,je suis bloke contre kraid j arive pas a aller le rejoindre

3melvin
3melvin
Niveau 5
20 juin 2004 à 20:59:28

:salut: ah enfin débarasser de l´école :cool: donc je vais pouvoir m´occuper de vous.Bon deja je m´occupe de aimeurdejeux2 pour tuer mother brain ( le cerveau comme tu dit tu lui envoie 4 super missiles dans son bocal,après tu va a la plate-forme la plus a droite de l´écran si les boules rouge te gène tire leur un coup de rayon de glaces pour les détruires , ensuite mother brain envoie un rayon violet qui enlève pas mal d´énergie,des que ta sauter par dessus son rayon tu lui envoie le plus de missiles possible ( appuie comme un taré sur le bouton ) renouvèle cette opération 3,4 fois et mother brain devrais clamsé :mort: ( conseil: quand mother brain te tire dessus,les rayons qui sont envoyer par de petits canons(les canons qui son juste au dessus de toi) te touche et plouf dans la lave alors pour éviter ses petits rayons attend que les petits canons tire tous tout droit,et après t´en profite pour exploser l´oeil de mother brain,si cette fois ce son les boules rouge qui te géne utilise ton rayon de glaces pour les désintégrer ) 2 secondes après avoir exploser mother brain l´autesdruction de tourian se mais en route,tu cour le plus vite possible en emprintant la porte de gauche,tu monte sur les plate-formes qui s´écroule toute les 2 secondes jusqu´a étre arriver a l´assenceur qui est tout en haut et qui te méne a crateria, continue ta route toujour en montant,plus tard quand tu est tout en haut tu tire dans le mur pour passé,ensuite tu passe la porte bleu et si ta tout fait comme je te l´ai dit tu a eut assez de place pour utiliser l´accélérateur et donc tu va pouvoir defoncer le mur en pierre qui te donne a cotè de ton vaisseau,et tu doit faire tout sa en 3 minutes :ok: j´éspère que je suis résté claire(conseil: la plus dur parties ses quand tu monte les plates-formes qui s´écroule toute les 2 secondes)et je ne te dirais pas ce qui se passe après que tu sois monté dans ton vaisseau sa sera ta surprise,alors bonne chance :bye:

3melvin
3melvin
Niveau 5
20 juin 2004 à 21:03:36

:salut: maintenant je m´occupe de nico2410 tu peut me décrire ou tu est exactement s.t.p

super-vyse
super-vyse
Niveau 3
21 juin 2004 à 00:50:42

ou trouver les super-bombe pour la boule. j´sais po ou les trouver. merci

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:26:51

ils se trouve a chozoida dans le vaisseau mere

Goma-30
Goma-30
Niveau 8
21 juin 2004 à 11:30:04

je vien davoir le costume varia apres il faut aller ou???

3melvin
3melvin
Niveau 5
21 juin 2004 à 14:47:34

:salut: goma-30 des que ta le costume varia va dans la lave(la lave qui est devant la porte ou ta eut le costume varia) pour prendre un batterie d´énergie,retourne d´ou tu viens et saute dans la lave(celle ou il ya une plate-forme que tu peut detruire a l´aide de ton rayon)après tu vois une boule violet qui bloque le passage et tu ne peut pas passer,remonte en haut et sort de la lave,des que tes sortit de la lave,tu va a droite,et il y aura des petites bestioles qui vont te grimper dessus,après tu retourne dans la lave avec les p´tites bestioles ( ils doivent toujour étre sur toi)et après tu les enmène a coté de la boule violet,ils vont grimper dessus et il vont la mangé,une fois la boule violet detruite par ses bestioles tu passe dans le conduit qui est toujour dans la lave,une fois que t´a passer le conduit engloutit,tu sort de la lave,et tu vois une statue chozo qui va t´indiquer ton chemain :ok: et bonne chance pour la suite car tu va bientot affronté ridley. :bye:

3melvin
3melvin
Niveau 5
27 juin 2004 à 20:49:22

. ....... AH . ......... il y a beaucoup de monde en ce moment,je suis vraiment débordé :rire2: ..............................

JonnhyThunder
JonnhyThunder
Niveau 7
27 juin 2004 à 21:18:44

Salut, Désolé de te déborder encore mais ; )
je n´arrive pas a ne pas me faire repérer dans le vaisseau des pirate

a chaque fois que je descend( meme dans le dos) il me voit ( le 1er pirate)

aise moi STP

MartinaZoana
MartinaZoana
Niveau 5
28 juin 2004 à 11:54:22

dans le vaisseau des pirates tu peux pas ne pas te faire remarquer du tout. Par contre dans les salles où il y a des la lumière tu te planques si le point de lumière vient vers toi et tu passes incognito pareil quand il y a les yeux mais t´es obligé de te faire voir à des moments, moi quand ils étaient trop je me mettais au milieu et je sautais quand ils tiraient et ils se buttaient tous seuls mais y a pas moyen de pas te faire voir surtout qu´à un moment tu vas devoir déclancher une alarme pour récupérer un objet, le mieux : tu cours tu cours et tu paniques pas lol y a des planques des fois mais ça marche pas toujours, donc bonne chance lol j´ai adoré quand j´ai récupérer ma combinaison et mes armes je me suis vengée mdr je les ai tous buté mouhahaha :rire2:

master-games
master-games
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:05:24
3melvin
3melvin
Niveau 5
28 juin 2004 à 12:54:02

:salut: merci MartinaZoana de prendre le relève quand je suis pas la.En plus je vien juste de me réveiller ( je faisait la gras mat)Offète JonnhyThunder je suis pas déborder du tout je disait sa pour :rire: parceque en ce moment il y a personne qui a besoin d´aide :snif2: bon ben :bye: tout le monde

MartinaZoana
MartinaZoana
Niveau 5
28 juin 2004 à 20:21:36

de rien 3melvin y a pas de problème je l´ai fini celui la :rire2: et quand je connais la réponse bah j´en fait part à ceux qui ont besoin d´aide !

3melvin
3melvin
Niveau 5
29 juin 2004 à 13:06:40

:salut: sauf que la j´ai un très gros problème avec mon pc,je peut plus me connécté sur internet,donc pour le moment je peut plus répondre aux questions des autres.Alors est-ce-que tu peut prendre en charge mon topic MartinaZoana ? stp,juste le temps que je régle se problème :ok: .merci d´avance :content: .Alors :bye: j´vais m´occuper de se problème.

3melvin
3melvin
Niveau 5
30 juin 2004 à 12:22:29

:salut: j´ai réglé se problème,j´ai été obligé de reformaté mon pc.Mais merci quand méme :content: .Bon @+

La vidéo du moment