CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aide?? venez ici!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Guicheman Guicheman
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:03:00

:up:

alors on pe pas recommancer avec ses armes et et le boost c l´acceleration k´on recup apres avoir niquer Kraid

Guicheman Guicheman
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:03:39

et POSEZ VOS QUESTIONS!!!!!!!!!

Jeudivine Jeudivine
MP
Niveau 4
03 juillet 2004 à 16:17:25

Allez jte fai plaisir je tenvoi un message ( pasque jvois ke sa cour pas). A ton tour de me faire plaisir en maidan ! :

Kikoo !

Voila g un gros probleme ( ki est dur a expliquer.... allez COURAGE ! )
Bon dabor je tindique la ville : Ridley.
Regarde sur ta carte a present: la sauvegarde en ba a droite. Bon g reussi a paC la premiere astuce ( prendre de la vitesse tourner et foncer ds le mur). mais c la 2eme ke jarrive pas ! Bon apre etre monte a la seconde soluc ( pr les bombes tjs) je prend de la vitesse mais le mur se detrui pas ! Pr cause : il fo faire un truc tout complique ke g pa reussi a trouver. Voila jespere ke g ete claire et jespere ke tu pourra maider. Sur ce merci et bisous !

P.S. repond vite plz !

Guicheman Guicheman
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:30:11

tu parle biens des 2 reserve de missile du cote droit de chez ridley??

alors apres avoir peter le premier mur et recup les premiers missiles

tu fait demi-tour en courrant en boost et apres avori passer la porte tu le charge, tu saute a la verticale o niveau du trou dans le plafaond et tu aura acces a une nouvelle porte ki t´amene o deuxieme missiles

Guicheman Guicheman
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:31:25

sinon si t´a msn voila mon adresse guicheman@hotmail.com et tu pourra m´en parler plus en detail

Guicheman Guicheman
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:36:04

SIMDELUXE73 Posté le 03 juillet 2004 à 18:40:16
pouvez vous me dire comment battre la grosse bete dans la ville de KRAID

alors tu lui balance un missile dans la tete et ensuite tu lui en balance dans la geule quand il se met a crier noramllemtn ça devrait aller assez vite

Jeudivine Jeudivine
MP
Niveau 4
04 juillet 2004 à 19:31:48

ok on srejoin sur msn car... tu na pas vraiment repondu a ma kestion :rire2: javai di ke ct dur a expliquer :pacd:

worms62 worms62
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:17:34

salut, je voudrais avoir comment on fait pour avoir la super vitesse en étant en morphe ball, car je vois par moment des passages avec un cube en forme de fleche et pour continué il faut etre a grande vitesse et en morph ball

Jeudivine Jeudivine
MP
Niveau 4
04 juillet 2004 à 22:53:47

dsl mais g reussi a te rajouter a ma friend list mais jarrive pas a tenvoye de mess ! ! jcomprend pas pk........................................ bon allez jte file mon adresse : elodie_foumimi@hotmail.com voila bisous et merci :)

Link_Ketsuryu Link_Ketsuryu
MP
Niveau 2
05 juillet 2004 à 17:09:01

Salut,
question pour guicheman:
j´ai pas compris comment avoir la réserve de super missiles à l´endroit ou il faut courrir vers la gauche, passer une porte, faire demi tour et faire un boost vers la gauche en boule... je pense que tu vois de quoi je parle.
c´est le dernier objet qu´il me manque, alors help!
merci

Guicheman Guicheman
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:57:05

worms62:
c pas compliquer il fo ke tu coure pour activer le boost, tu le charge, tu te met en boule, tu saute en etant en boule ( il fo avoir les high jump boots) pis tu va dans la direction desirée

Link_Ketsuryu:
en fait c assez dur a expliquer je pensais pourtant l´avoir bien fait :doute:

explique moi le point ou tu bloque et je t´aiderai plus en detail

sinon pour jeudivine c parsk mon compte hotmail a expiré a tt les coups :lol:

Link_Ketsuryu Link_Ketsuryu
MP
Niveau 2
06 juillet 2004 à 12:28:51

Oui c´est vrai, c´est bien compliqué à expliquer...
Et bah en fait, une fois en boule et chargé dans la pièce de droite, je fais le boost vers la gauche, je passe la première salle, puis j´arrive donc à celle où il y a les deux bestioles volantes que je pulvérise, je passe donc aussi cette salle, mais le problème c´est une fois arrivé à celle d´apres, mon boost se stoppe, je peux donc pas atteindre la pièce où il y a la réserve... voila, j´espère que tu vois mieux mon problème et que tu vas pouvoir m´aider.
A+

Draboy Draboy
MP
Niveau 3
06 juillet 2004 à 14:57:49

Salut,
dans le monde CHOZODIA, a un moment ya un boss comme un oiseau robot. Il est très simple à tuer mais ensuite il ya un compte à rebours de 5 minutes qui s´enclenche. Et là, je ne sais pas où aller précisément. Quand on se dirige vers le vaisseau un mur m´empeche d´y aller. Comment faire? Merci d´avance.

Link_Ketsuryu Link_Ketsuryu
MP
Niveau 2
06 juillet 2004 à 18:17:37

En principe ce mur dont tu parles ( si c´est bien au niveau du vaisseau qui a une sorte de queue) est en fait une porte qui s´ouvre quand tu as tué les 3-4 ennemis qui viennent t´attaquer.

Draboy Draboy
MP
Niveau 3
06 juillet 2004 à 19:18:22

Merci pour ta réponse

UltimateBahamut UltimateBahamut
MP
Niveau 4
06 juillet 2004 à 20:29:16

a cratéria,comment on a la réserve de missiles en hauteur bloquée par des blocs d´accélération pres de l´endroit ou il y avait le vaisseau de Samus ?

j´essaie de les avoir en faisant un high speed jump en diagonale mais je n´arrive pas à casser tous les blocs

help pleeeease

UltimateBahamut UltimateBahamut
MP
Niveau 4
06 juillet 2004 à 20:38:02

ah bon ben j´ai trouvé finalement ^^

Guicheman Guicheman
MP
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:13:27

alors pour toi link ketsuryu arrive a la salle ou il y a les 2 bestioles, il fo ke tu rapuyi sur bas a nivo des 2 bestioles, tu pose une bombe et quand tu reatteri il fo ke tu resaute et ke t´aille encore a gauche ( si je me souviens bien je l´avias presciser ça)

Link_Ketsuryu Link_Ketsuryu
MP
Niveau 2
09 juillet 2004 à 05:05:15

Ouais merci!! ça a bien marché, j´ai les 100% d´objets maintenant!
Oui c´est vrai que tu l´avais déjà précisé, mais j´avais pas bien compris la première fois. En tout cas merci et A+.
Link

Guicheman Guicheman
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:43:51

de rien ça fait plaisir ^^

et les autres: POSEZ VOS QUESTION!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment