CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide?? venez ici!!!

raph_lb
raph_lb
Niveau 3
22 mai 2004 à 19:10:54

est ce quon peut faire le tour du jeux sans obtenir tout les attack?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:52:12

ui bien sur d´ailleur c une condition obligatoire si on veut finir le jeu avec moins de 15% ( je l´ai fini avec le ice beam le plasma beam une reserve de missile et 3 de super missile)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:53:30

et merci pour ton aide master-games continue a poster si tu le desire ça me derange pas su tt ( contrairement a d´autre gars ki veulent pas ke des mecs viennent sur leur topic)

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
24 mai 2004 à 19:49:00

Comment avoir la réserve d´énergie à Chozodia.
Pour l´avoir il faut casser des bloques avec l´accélérateur situé à droite mais le problème c´est qu´il n´y a pas assez de place pour courir et être en super vitesse.
Dans ce niveau il y a 3 réserves d´énergie mais moi c´est celle qui se trouve au milieu du niveau qui m´intéresse et elle se trouve près de l´endroit où on a battu le double de Samus dans le miroir.

Aider moi svp

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:58:58

alors a partir de la salle ou tu reçois la super armude tu va a droite et tu descend dans l´eau.

tu fonce a droite, tu charge l´acceleratio ( en te baissant) tu saute EN FAISANT UN SALTO, tu fonce a gauche, tu recharges, tu monte en space jump tu fonce a droite, tu charges apres la porte, tu defonce le mur e screw attak tu descned sur la gauchetu fonce sur la petite coline et tu recharge en speed ( la partie la plus dure) et tu desned on nivo des blocs et tu fonce

voila!!

xflash-games
xflash-games
Niveau 4
26 mai 2004 à 19:02:15

à, c´est ce topic là qui fourmillent d´astuces et qui est dirigé par guicheman ( salut guicheman), comme je te l´avais dis je vais t´aider a repondre meme ci je sais que t´en a po besoin, on pourrait aussi metre des astuces non demandés, qu´est-ce que tu en dit ? ??
bon ba grace a moi, il remonte en tet de la liste ( pour le moment!!)

:salut:

:bye:

Knetog
Knetog
Niveau 2
27 mai 2004 à 00:21:53

Bon... J´aime tout les metroid mais celui la j´esperais quil serais plus DUR que metroid fusion et je trouve se jeu enfantin... -_- de plus... jai remarquer que au tout debut il y a plusieurs passage dont tu a besoin des bombes nuclear mais tu les a juste a lautre planete avec les martien.. la ou que tu perd tes fonctions et que tu les retrouves apres kelke effors... alors tu trouve plus loin les bombe nuclear et bat le dernier boss... PUIS un timer avant que la planete explose... alors tu prend le vaisseau MAIS ! ? la jeu est fini et la planete explose... ALORS COMMENT ALLER AU PASSAGE DANS LA PREMIERE PLANETE ! ! !!!!!!!

Reponder moi svp :( ( en passant on ma dit qu´il y avait 2 passage pour retourner a l´ancienne planete ´´zebes´´ et je ne comprend pas du tout cela :´()

Knetog
Knetog
Niveau 2
27 mai 2004 à 03:59:32

jpourrais avoir une reponse? :(

link42160
link42160
Niveau 3
27 mai 2004 à 09:50:02

comment dégommer le dernier boss apres avoir récupérer le costumes svp ! !!

@@++

MartinaZoana
MartinaZoana
Niveau 5
27 mai 2004 à 12:54:58

salut knetog, en fait tu dois aller au tunnel de verre que tu as traverser quand tu es arrivé sur touriam ( je crois) bref là tu regarde vers le bas et surprise tu vois un pirate de l´espace... tu te mets en boule, tu utilise les super bombes et ça casse le tunnel, comme ça tu peux retourner en arrière et finir le jeu à 100%. en fait une fois que tu as ton costume va tout de suite au tunnel de verre, voila.

salut link42160 je vais te dire comment j´ai fait ! quand il attaque je sautais et j´appuyais toujours sur le bouton pour rester en hauteur et ça me permettait d´éviter ses attaques sinon quand il ne faisait rien je retournais sur le sol et je lui balançais des supers missiles sur son truc rouge ! voila ! !

MartinaZoana
MartinaZoana
Niveau 5
27 mai 2004 à 12:57:07

j´espère que ça te dérange pas que j´aide guicheman ? ?!

Knetog
Knetog
Niveau 2
27 mai 2004 à 21:58:08

Merci de m´avoir aidé :) jai trouver le passage . . je me suis senti un peu con car c´étais evident.. dans le metroid au Super Nintendo il y a plusieurs fenetre quil faut que tu brise avec les bombes nuclears mais bon merci quand meme ! :D

MartinaZoana
MartinaZoana
Niveau 5
28 mai 2004 à 10:35:29

mais de rien ! ! je suis là pour ça ( (enfin quand je peux répondre mdr)) :ok:

badvirus
badvirus
Niveau 3
28 mai 2004 à 18:44:47

pour cela ki veule le plan de tt les cartes acheter le nouvo mgasinne de nitendo pour gba est vous pour avoir la solution du jeu et tt les passage secret garce au poster avec tt les map

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:59:48

bon ben g rien a jouter pis bien sur ke tu pe participer MartinaZoana :ok:
sinon pour le maps allez sur http://db.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/metroid_zero_mission.gif

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:50:19

big :up:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:10:37

Alors là, un super grand merci à celui qui a crée ce topic. :ok: :ok: :ok:

J´en avais trop grave b´soin. Merci merci.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:14:56

J´avais un dernier missile tank à Brinstar. Maintenant à moi les 100% héhé :-) :-) :-)

Kogaiji_666
Kogaiji_666
Niveau 2
03 juin 2004 à 13:01:55

p´tit question comment on fait pour peter les bloc axelerateur quand il sont haut d´un carre
donc traversable que avec la boule morphe???

MartinaZoana
MartinaZoana
Niveau 5
03 juin 2004 à 19:30:44

c´est trop dur j´y arrive pas moi ! ! on peut recharger le boost en se baissant et on peut aussi donner des coups d´épaules, c´est ce que j´ai lu sur le forum mais c´est pas évident à faire, je te souhaite bonne chance parce que moi j´ai trop du mal ! !