CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide?? venez ici!!!

yves13
yves13
Niveau 3
27 janvier 2006 à 21:47:37

j´ai lu ton tropic un bout plus to je trouve que tu as une merveilleuse idéé de le construire.

Tua beaucoup plus de question quo début.
A TOUT LE MONDE UN BONNE ÉNIME CEUX QUI REUSSISENT ON LU AMOS DARAGON ESSAYER:La prochaine réponse que vous répondrai sera telle ´´non´´

ceux qui trouve la réponse(et oui il y en a une) et un super pro

P.S. po de rapport avec métroid.

De louif super gammer!!!!! :banzai:

yves13
yves13
Niveau 3
29 janvier 2006 à 01:38:24

po coubo tu peut te mettre en boule pour faire ´´comet attack´´(c quand tu vole en super vitesse(dans les airs)).

si tu est capable essaye mon égnime

De Louif pro gamer :banzai:

yves13
yves13
Niveau 3
29 janvier 2006 à 01:42:22

pour obserdersurlink les code sont pour metroid original et non pour fusion ou zero mission.
a l´écran menu tu fais select et start(un apres lotre)et tu te retrouve sur la place pour reprendre un game(avec passeword) tu inscrit tout se quil te dit pour les code les tiret aussi si non sa marche po

De Louif super gamer :banzai:

yves13
yves13
Niveau 3
29 janvier 2006 à 22:14:37

hé guicheman comme plusieurs gars je vois que tu en a beaucoup sur les épaule alors je fait un tour quotidiennement et je vais taider du mieux que je peut allex les otre envoyer vos question.

superlumithor
superlumithor
Niveau 5
30 janvier 2006 à 01:24:20

qui est cababre de battre ridleyqui a un truc :svp: ou sinon je casse mon jeux metroid zero mission jen nais mar de ridley :-(( merde de cris de merde!!!!!!!!!! meme si il faus vais me suisider :-(( :-(( escujer moi suis choquer mais merde il fait chier il vein de tuer :-(( :-(( :merci: davance ja tens la repons :ok: cris!!!!!! il fait c.h.i.e.r escuser moi encor je suis :fou: quand suis con :hum: merde de boss

yves13
yves13
Niveau 3
31 janvier 2006 à 14:29:01

petit truc commence au début avant quil commence a tirer tire 2 méga bommbe puis tire sur ses balle de feu puis met toi en boule ne tire po trop de missile a la fois car tu risque de le faché et il devient imbattable quand tu es en boule il ne peut po tatrapper et tamener dans les air essaye si tu ne reussi po renvoye moi un autre e mail disant ou tu crève et comment .

superlumithor
superlumithor
Niveau 5
02 février 2006 à 20:19:12

:bave: oker merci yves13 mes il a 2 petit problème
:d) 1 problème partu des super misile ou les power bomb.
:d) 2 problème si ses les power bombs mes ses que je les pas :hum: ses apres que tu atrape les power bombs?????????!! apres avoir battu redley que tu atrape les power-bomb???????????! :hum: shit

yves13
yves13
Niveau 3
07 février 2006 à 14:11:50

et pour te dire superlumithor envoie moi aussi une lettre pour me dire que tu a reussi c lfun can on c que la perssone a suivi nos conseil et a reussi a passer le bout ou il est pris

autre truc reste souvent en boule.Lindicateur de sa cruauter(lorsqu il devient imbattabe) est ses ailes plus elle vont vite plus il est fort encore une fois bonne change.

p.s. ridley est un de mes préféré ennemis il est plein de surprise.

yves13
yves13
Niveau 3
08 février 2006 à 14:13:38

pour phanpi il n´y a pas de grappin a metroid zm et non plus a fusion si tu parle des genre de crochet qui sont coler contre le plafond. Pendant le jeu a kraid sur la droite de ton ecran en mode map il y a comme un carré(dans le haut) de passage
en passant partout la bas tu vas pouvoir débloque les crochet tu peut ty mettre aussi en boule

curly4000
curly4000
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:39:03

j´essaye de fair le 15 % ,coment on fait ?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:28:30

Il faut avoir les items idispensables dans le jeu (comme la morph ball par exemple) et avoir très peu d´items secondaires.

curly4000
curly4000
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:30:19

wouhaaa sa m´aide !! !!!! la j´en suis a meca ridley ,mais mon bleme c les pirate noir ,comment fair pour les tuer facile ?? ??

curly4000
curly4000
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:43:56

peut on avoir la vrille sans l´accelerateur ?

erheghtok
erheghtok
Niveau 3
15 mars 2006 à 20:08:13

slt y a t´il quelqu´un pour me dire comment passez les endroits cachés qui se situent dans une zone aerienne et ou il faut la supervitesse(j´ai la supzr vitesse mais je ne peuy pzs l´utilisé
merci

yves13
yves13
Niveau 3
18 mars 2006 à 20:19:23

pour curly4000 la vrille tu la gagne a la fin du jeu.

De louif pro gamer :banzai:

yves13
yves13
Niveau 3
18 mars 2006 à 20:22:12

pour erheghtok précise un peu plus lendroit car c confus

de louif pro gamer :banzai:

yves13
yves13
Niveau 3
18 mars 2006 à 20:30:35

re curly pour les pirate noir tu les tire juste quand il crève sauf pour les deux quant il y a le compte a rebourgjuste avant de prendre le vaisseau et de finir le jeux tu doit les attirer en allant dans le vide(vers ou il sont) après tu remonte et tu te baisse(po en boule) alors la si ca marche(si ca marche po c que tu vas trop bas)il reste la et tu les tue avec le beam qui passe attravers les murs. et tu attand le deuxime(ne descend po comme le premier il vient tout seule si tu redescent il va te tuer et sa marchera po)

de louif pro gamer :banzai:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:53:29

À Brinstar il y a un bout en haut de la map où il y a un peu de lave et`dans le mur de droite une place qu´On peut juste aller en boule. Avec des bombes on ne peut pas aller de l´autre côté mais j´ai vu qu´on pouvait aller dans la lave et dedans il y a un espèce de monstre, une boule avec des genre de tentacules qui la retienne au sol et au plafond. C´est que je n´arrive pas à le détruire, je tire dessus, je tire des missiles, je mets des bombes. Que faut-il faire?

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:42:08

Le monstre meurt avec des bestioles grises que tu débloque dans la plateforme au dessus de la lave

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:44:18

Je sais pas si la question a déjà été posée mais on fait comment pour atteindre le super missile dans brinstar?