CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide?? venez ici!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:21:46

Powermarch :d) on peut pas tout simplement ( dit moi ou tu en a besoin et p-e je pourrais t´aider)

SRT-10 :d) alors a dans la piece a droite, ouvre la porte et fonce vers la gauche et une fois l´acceleration aquise, saute afin de retomber sur les blocs pour les detruire, apres tu a le choix soit tu passe en space jump ( assez cho mais fesable) soit tu prends de l´elan au dessus, tu charge l´acceleration, tu dessend en salto, tu fait un petit saut en salto sur la droite et qd tu atteint presk le rayon du bas, fonce a droite

http://www.metroid2002.com/0/item_tricks_last_energy_tank.php va voir ça pour comprendre

SRT-10
SRT-10
Niveau 3
04 juillet 2005 à 22:56:18

c pas celui la mais lautre , dans la piece ki est ds le Mother Ship mais kil faut acceder par Chozo Ruins

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:51:43

ah celui là bah c assez difficile j´en convient

va tt en haut de la partie chozo ruins, pas tres loind du boss ou on recup la derniere armure, il y a de l´eau, va dedans

prends de l´elan et cours vers la droite, puis charge l´acceleration, saute en salto vers le dessus puis fonce vers la gauche afin de toucher la pente pour courrir a nouvo, defait la meme chose pour au dessus et une fois la porte passé charge puis saute a travers les blocs destructile a la screw attack

colle toi a gauche et refait le truc avec la pente puis descne un peu sur la droite pour atterrir sur une corniche et de là fonce a droite pour avoir la reserve de missile

SRT-10
SRT-10
Niveau 3
07 juillet 2005 à 00:08:03

mouais merci mais c tres diff, chu pas capable :snif:

edd91
edd91
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:10:46

SVP aidez moi :snif2:
Je suis sans armure et a un endroit il y a des rayons , j´arrive a pas me faire repéré, nikel j´avance dans l´autre piece, toujours parfais, mais apres dans la prochaine quand je tombe il y a des pirates qui me poursuivent, du coup mon point de sauvegarde est annulé et en plus impossible de passé dans la prochaine salle ! les pirates on peut les tuer avec les pistolet ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:11:23

essaie de leur tirer dessus qd ils ont le dos tourner pour leur passer devant sans k´ils te voyent mais sinon je voit vraiment pas comment t´aider vu ke g pas eu de probleme

http://www.metroid2002.coom/0/other_perfect_stealth.php va voir les videos ça pourrait p-e t´aider

edd91
edd91
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:15:14

C´est bon j´ai reussi j´ai meme preske battu Meta Ridley la je suis partie a la chasse aux items !

SRT-10
SRT-10
Niveau 3
08 juillet 2005 à 00:19:16

ouais mais pour ton probl. ya surement une cachette ds le plafond je le sais!!!

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:58:57

dans le magasine nintendo( un vieux), il mette qu´à la fin il y a des photos quand on a fini le jeu, trois différentes, une quand on a fini le jeu avec tous les objets en moins de 2 heures, un quand on fini les jeu en moins de 2 heures sans tous les objet, et une en plus de 2 heures avec tous les objets, moi j´en ai eu aucune, et j´aimerais savoir à quoi ressemble ces photos, :merci: de bien vouloir me répondre

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:07:02

et pourquoi dans la video qu´il y a juster au dessus, samus aran n´a pas son armure ?

edd91
edd91
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:33:06

Salut !
Je SpeedRun et j´aimerais savoir dans quelle ville se trouve la screw attack !
Merci ( j´ai oublier ou elle est :rouge: )

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:01:20

ok_computers toi tu joue en facile c pour ça ke tu n´a pas acces la la nouvelle partie du jeu fait le jeu en normal

edd91 va voir là http://db.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/metroid_zero_mission.png c une carte du jeu
http://www.metroid2002.com/0/early_items_screw_attack.php c pour l´avoir plus rapidement

Errte
Errte
Niveau 3
12 juillet 2005 à 02:33:54

euh, ya ptet dja kelk1 ki a parler de ce prob, mais chui trop feigant arlos...

le réserve d´énergie avant le boss ( dans Chozodia je précize, le vaisseau du pirate) ya une astuce pour l´avoir? ( casser les brike ac les accélération, je sais faire, mais daller de gauche a droite dans touche les laser . .. :doute: et ca me rend :malade: )

Errte
Errte
Niveau 3
12 juillet 2005 à 02:36:30

ah non ca va, jai eu ma réponse, je besoin dun microscope pour voir Oo, dja ke les lunettes cé pas sufisant :/

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:29:01

lol t´inkiete c pas grave si ta d´ot pb vient demander

darkenfer
darkenfer
Niveau 4
23 juillet 2005 à 21:00:39

salut comment on fait pour active le grappin merci

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:53:26

il y a pas de grappin dans zero mission tu pe seulement te suspendre au rebord comme dans fusion

le grapin c ds super metroid et pour l´activer tu le selectionne comme les missiles et tu tire normallement

eldin92
eldin92
Niveau 9
30 juillet 2005 à 11:23:28

il y a une reserve a atteindre quelque part mais on doit se mettre en boule morphing ( sa je sais faire avec l´accelerateur) mais je n´arrive pas a casser les blocs quand je suis en acceleration avec boule morphing

Comment faire ? ?
Merci

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:06:17

heu explique moi d´abord ou cette endroit ce situe ainsi je pourrais mieux t´aider

eldin92
eldin92
Niveau 9
30 juillet 2005 à 23:32:22

c´est