CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide?? venez ici!!!

BigNoobdu59
BigNoobdu59
Niveau 1
15 janvier 2005 à 20:30:06

merci et désolé de ne pa avoir répondu avant guicheman :merci:

mais pourtant dans le topic sur la réserve de super missiles de brinstar ( celle de brinstar où dans les astuces le forumeur n´arrive pa à répondre ) ils disent apparemment qu´il faut recharger une accelération ( ou alors c moi qui n´ai pa compris )

Merci de répondre

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:12:49

ui en fait tu fonce en boule morfing et qd tu te met a rouler apres le plan incline o niveau des 2 monstres, tu rappuie sur bas pour charge l´acceleration

chouchouille79
chouchouille79
Niveau 2
20 janvier 2005 à 18:03:40

Bonjour,
Mon neveu à moi il est bloqué à un moment où il faut tuer un boss et il faut soit disant attendre qu´il ouvre la bouche pour le tuer mais l´ouvre jamais sa bouche...

Ka112
Ka112
Niveau 12
20 janvier 2005 à 20:46:02

le boss, c´est pas un gros dragon vert?
si c´est le cas, il faut d´abord lui tirer un missile sur sa bouche et après il va l´ouvrir

voila :-d

chouchouille79
chouchouille79
Niveau 2
21 janvier 2005 à 14:14:39

c´est ce que j´ai déjà essayé de faire mais il l´ouvre pas.

Ka112
Ka112
Niveau 12
22 janvier 2005 à 12:00:17

ah?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:24:10

il fo d´abors lui tirer un missile dans les yeux et apres il ouvre la bouche, là tu pourra lui tirer un missile pour le blesser

chouchouille79
chouchouille79
Niveau 2
28 janvier 2005 à 15:31:22

merci on va essayer ça

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:12:19

c normal, il fo ke tu remmette de l´energie dans les rails, cela ce fait dans la parite en haut a droite de kraid

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 février 2005 à 19:13:47

pourtant c assez facile il fo prendre la premiere porte rouge o debut du niveau

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
06 février 2005 à 15:43:57

il fo ke tu prenne de l´elan pour pouvoir gagner de la vitesse ( dsl mais g pas trop le tps de passer en ce moment avec les cours)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
17 février 2005 à 13:21:00

:up: POSEZ VOS QUESTIONS!!!

HXCGAMER
HXCGAMER
Niveau 1
19 février 2005 à 13:54:01

Hello,
Bon ben j´ai aussi quelques difficultés avec cette satanée acceleration!
Ca se passe à Brinstar :
problème 1 :
Pour accéder à la réserve de super missile, je prend mon élan dans la salle du ver-scolopendre, je cours vers la gauche passe la porte, m´abaisse, ensuite je repars à droite, je passe la porte, m´abaisse et me met en boule morphing. Je me propulse vers la gauche, je passe le mur et me retrouve dans la salle avec les deux especes de ptites tortues rouges. Et la, problème je n´arrive pas à aller plus haut et continuer en acceleration ( j´ai lu qu´il fallait s´abaisser pour restocker l´acceleration mais ça foire) pour atteindre ces fameux super missiles. Help!!!!!!

Problème 2 :
Toujours à Brinstar,au debut du jeu, précisemment au carrefour où un couloir vers le bas mène à Kraid, y a une reserve de missile à atteindre dans le plafond. J´ignore comment faire pour l´avoir ( encore surement l´acceleration...) car j´arrive même pas à la voir. Aidez moi pitié :snif2:
Merci d´avance.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 février 2005 à 16:39:00

Probleme 1: essaie de stocker l´acceleration o nivo de la petite pente qd tu rentre dans le salle des 2 bestioles rouges ensuite pose une bombe et refonce a gauche
sinon regarde ça http://www.metroid2002.com/0/item_tricks_brinstar_tanks.php ( perso c pas ce ke je fait)

Probleme 2: tt en bas de ce carrefour a gauche se trouve un propulseur planqué dans le sol ( pose des bombes) il t´emmenera tt en haut, vers la reserve

HXCGAMER
HXCGAMER
Niveau 1
19 février 2005 à 16:51:35

Merci mec! j´vais essayer ça. Jeu trop facile mais pour obtenir tout les bonus qu´est-ce que ça chie!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 février 2005 à 15:43:05

et encore t´a rien vu si tu ve avoir tte les images de fin il fo finir le jeu avec moins de 15% des objets et je pe te dire qu´en hard c quasi impossible

HXCGAMER
HXCGAMER
Niveau 1
20 février 2005 à 16:03:41

Ayé j´ai réussi à avoir ces bonus. Yep j´en doute pas ça doit etre " hard" mais j´vais me limiter a le faire juste à 100% sinon j´vais m´payer une crise de nerfs tant mes reflexes sont mis à rude épreuve.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 février 2005 à 19:57:29

lol en fait pour les 15% il fo avoir les bonnes techniques pour battre les boss sans probleme ( genre comment arrive chez Kraid avec des super-missiles, où se placer pour eviter de se faire detruire en 2 sec chez mother brain etc..)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:14:53

gros :up: o cas ou ^^

wessid
wessid
Niveau 1
19 avril 2005 à 09:35:23

pour deniman lapoigne de fer se trouve a crateria a un moment tu passe une porte bleu pui tucour et tu va tomber dans un trou apré tu casse les blocs a gauche ensuite ia une salle avec la poigne