Est ce qu´on est obligé de mourir lorsqu´on a un metroid qui vous suce la tete?si non dite moi comment s´en debarraser svp
supernono128
Niveau 9
22 avril 2004 à 21:03:32
Slt Pour te défaire d´un metroid,mets toi en boule reste immobile et pose une bombe. quand la bombe explosera,le metroid te lâchera et tu pourras le tuer avant qu´ilne recommence à te suçer la vie. Slt
supernono128
Niveau 9
22 avril 2004 à 21:06:43
bonne chance pour mother brain car il est soulant à tuer,il faut attendre qu´il ouvre son oeil pour lui tirer des missiles. bonne chance
j138
Niveau 6
22 avril 2004 à 21:16:18
Merci beaucoup!
supernono128
Niveau 9
22 avril 2004 à 21:33:10
De rien Si t´as d´autre problème après Mother Brain je serais ravi de t´aider tu as quoi d´autre comme metroid ?
noumayos
Niveau 4
23 avril 2004 à 22:34:10
Et comment on arrive à tourian, y´a une double statue qui bloque le passage?
j138
Niveau 6
24 avril 2004 à 10:36:41
il faut battre le boss de kraid et le boss de ridley et apres il y a un passa ge qui s´ouvre(les 2 statues leve leur bouche et tu peut passer
j138
Niveau 6
24 avril 2004 à 10:38:23
Et au fait je n´ai que zero mission c´etait un test pour voir si les metroid sont bien,mais je pense que vais vais bientot m´acheter fusion
noumayos
Niveau 4
24 avril 2004 à 11:46:50
Merci pour ta précieuse aide ; -)
j138
Niveau 6
24 avril 2004 à 11:47:25
de rien
supernono128
Niveau 9
25 avril 2004 à 10:50:10
Slt Metroid fusion est bien qui a une durée de vie meilleur que zero mission mais le problème c´est que tu n´est pas libre d´aller où tu veux comme dans zero mission car tu as l´ordinateur du vaisseau qui te donne des ordres et il faut toujours que tu le contactes dans un terminal de cartes et tu n´as pas de liberté total(sauf quand tu es à la fin du jeu où tu seras libre d´aller où tu veux pour ramasser les objets et le finir à 100%).Mais tu dois finir une 1ere fois le jeu pour pouvoir acceder à toutes les zones pour le 100% car elles seront verrouillés par des portes grises et les portes il ne faut pas une arme spécifique pour les ouvrir mais désactiver les systeemes de sécurité qui correspond à leur couleur. Je te conseille de télécharger super metroid de la super ninitendo car il est trop bien il a des armes qui ne sont pas dans les autres exemple:tu as le rayon grappin pour t´accrocher et e rayon X pour identifier les typs de blocs et les passages secrets bien sur il y a aussi toutes les armes de zro mission et fusion:missiles super missiles bombes de puissance et c´est là que l´on doit détruire une 2eme fois mother bain dans un combat acharné. Si tu veux le télécharger voici le lien: http://www.metroid-only.fr.st/ et va dans émulation et tu pourras télécharger tous les metroid y compris super metroid mais il n´y pas metroid prime sur gamecube. Slt
j138
Niveau 6
25 avril 2004 à 11:00:49
Ok merci beaucoup.
Burnout3
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:11:00
comment i faut faire pour les telecharger par emulateur et pur pouvoir i jouer ?
supernono128
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:28:35
Slt burnout Pour télécharger un émulateur par sur metoid only our téléchargé l´émulateur fait clique droit dessus et choisis l´option " Enregister la cible sous".Lorsque tu l´as fait une fenetre apparaitra et te demandera sur quoi tu voudrais l´enregistrer moi par exemple je l´ai fait sur mes documentsje te conseille de l´enregister sur mes documents mais tu fais la ou t´as envie. alors tu te créer un nouveau dossier et tu enregistres l´émulateur dedans. tu fais pareil pour la rom sauf que tu enregistres la rom du jeu sur le dossier ou tu as mis ton émulateur.Ensuite dans l´émulateur tu regardes le dossier de l´émulateur et essaye de rouver la fenetre ou à coté il y´a marquer application tu cliques dessus et l´ordi te demanderas si tu veux extraire tous les documents qui sont dans la fenetre ou il y amarquer application ou alors si tu veux executer ca veut dire le lancer tout de suite mais je te conseille d´extraire tout. et alors l´option ou il y a marquer application va changer son symbole fenetre par le symbole de l´émulateur. Ensuite tu double cliques sur l´émulateur et tu airas une fenetre noir qui apparait: tu cliques sur fichier ou file selon la rom et tu mets open ou lancer rom mais il y a plein d´options comme ca selon ton émulateur et ensuite si t´as télécharger super metroid tu cliques dessus et tu clique sur ouvrir et voilà le jeu marche.
supernono128
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:31:19
si t´a pas très bien compris quelque chose dis le moi mais c´est mon frère qui m´avait expliqué. j´ai mis normalement ce qui m´a dit j´èspère que tu n´auras pas trop de problèmes. slt Bonne chance
Burnout3
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:35:30
ok mai moi je vai telecharger tt les metroid sauf le fusion zero mission et les prime
-Vlad64-
Niveau 14
25 avril 2004 à 11:41:00
lol ca en fait plus beaucoup alors^^
j138
Niveau 6
25 avril 2004 à 12:09:05
Moi je n´ai pas très bien compris.
Burnout3
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:09:08
euh tu saurai pa mexpliquer un peu mieu stp pasqe je comprend rien
-Vlad64-
Niveau 14
25 avril 2004 à 12:41:33
bah c´erst facile, tui telecharge un emulateur gba, puis la rom de metroid, ensute tu les dezzip´generalement c´esty zipper) et ensuite tu ouvre l´emulateur puis tu selectionne la rom et c´est bon