Bonjour a tous,
Dans ce topic j´aimerai que l´on recherche toutes les bizarreries des jeux de la saga Metroid, ces questions auxquelles on ne trouve pas vraiment d´explications. Ca peut etre sur le scenario, sur les personnages et creatures; tout ce qui semble louche peut etre exposé ici.
Ca permettra ainsi a ceux qui connaissent bien le monde de Metroid de se creuser un peu la tete et de ne pas se sentir trop blasé, et se qui connaissent moins... et bien d´en savoir plus
Attention, faut pas que ca devienne un topic d´aide, ca on le laisse aux autres topics ils sont la pour ca.
Le but de ce topic etant de faire un scenario le plus complet et plausible possible de Metroid
Voila je termine l´intro en mettant un lien vers un site tres tres bien sur la saga Metroid; je sais plus qui l´a fait, mais bien joué:
http://benjamin.autrand.free.fr/Dossiers/Metroid/Scenario.htm
Je vais egalement proposer un premier sujet: sur un des topics de ce forum, il y a debat sur l´origine des metroids; ils auraient été crées par les Chozos, pour eradiquer le parasite X de la planete SR-388. Alors maintenant est-ce fondé, est-ce plausible, c´est a vous de le dire. Experts et curieux, c´est parti.