CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réserve de Missile dans BRINSTAR

master95
master95
Niveau 6
19 avril 2004 à 16:51:10

Salut tout le monde ya une réserve de missile que j´arrive pas à récupérer. C´est celle qui est bloqué par des blocs qu´on peut détruire qu´avec l´accelérateur. Comment on fait pour l´avoir ? ?

Regardez cette image pour savoir de quel réserve je parle, celle qui est indiquée par les flèches rouges : http://master95.free.fr/carte.jpg

master95
master95
Niveau 6
19 avril 2004 à 18:59:23

UP...

drawdov
drawdov
Niveau 7
19 avril 2004 à 23:27:53

bon alors nous allons revoir la technique du boost conservé sur plusieurs salles pour atteindre des blocs qui semblent inaccessibles.
bon tu commences dans le grand couloir qui mene a l´ascenseur pour Norfair. tu vas a gauche de cette salle et tu te mets juste a gauche de la butte avant la porte, la tu commences a courir tu tires sur la porte, et des que tu arrives dans la grande salle verticale a cote tu appuies sur bas pour charger ( tin j´ai l´impression de donner la meme technique dans tous les topiques, la). ensuite tu te retournes, tu tires sur la porte, tu revas dans le couloir, et là tu te mets juste au debut de la petite pente qui va vers la porte, sur laquelle tu tires, et ensuite tu te mets en boule morphing, et tu fais une super charge vers la gauche ( faut aller vite pour conserver le boost). A ce moment la tu va traverser la salle verticale, traverser un mur, lorsqur tu te retrouves dans la petite salle avec 2 trucs volants tu appuies en bas pour reconserver le boost. la tu va vers la droite, juste en bas de la petite pente ( faut etre bien placé) et tu refais une super charge vers la gauche en boule morphing. tu vas traverser l´autres salle verticale, peter un mur, et a toi les super missiles.
Les gars, pensez a la technique de conservation du boost quand vous voyez des blocs qui semblent incassables car mal placés.

master95
master95
Niveau 6
20 avril 2004 à 00:48:42

Merci je vais essayé, mais je connaissais la technique mais moi ce que je n´arrive pas c´est quand on fonce avec le boule morphing + l´accelérateur et quand on arrive après dans l´autre salle, 2 insectes volants se détruits plus des blocs, mais après on arrive dans une autre salle, et Samus n´avance plus donc l´effet de l´accelérateur s´arrete, moi je croyais qu´en faisant la technique du boost avec le mode boule morphing ça enmmenerai directement dans la dernière salle celle où il y a la réserve des super missiles. Je comprenais pas pourquoi la boule se stoppé en arrivant dans l´avant dernière salle.

Enfin merci je vais essayé ; -).

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:27:21

dis master 95 ça te dit ke je fasse une soluce pour zero mission je l´ai fini à 100% en moins de 2 heures donc je peux t´en faire une ( pis pour moins de 15% aussi)

master95
master95
Niveau 6
20 avril 2004 à 16:14:35

Tu parles pour mon site ? Dans ce cas là si tu veux, mais il faut qu´elle soit bien expliqué ! Il faut également que ta soluce soit faîte en mode difficile ; -). Il faut bien sur que si quelqu´un suit la soluce à la fin arrive à avoir finit le jeu en moins de 2 heures à 100% ( c´est le but lol).

Je te remercie, je mettrai bien sur sur Power Metroid qui a fait la soluce et je te mettrai après dans les contacts ; )

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:16:10

t´inkiete pas je bosse ça pendant les vacs ( pour le mode difficile je ss pas encore je l´ai pas encore fini c trop cho mais normallement je pense ke c la meme techenique ke pour le normal mais il fo faire plus gaffe c tt)

master95
master95
Niveau 6
22 avril 2004 à 00:44:33

Ba en faite la moi je l´ai finis en difficile a 100% et je t´assure c´est vachement plus dur que le mode normal !

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:16:33

c bon je l´ai fini en hard à 100% en 2h 20m sans utiliser les techniques pour faire moins de 2h

master95
master95
Niveau 6
23 avril 2004 à 13:43:55

Ok, tu me dira quand la soluce sera faite et tu me l´enverra ; -)

dav14
dav14
Niveau 5
27 avril 2004 à 22:45:57

dsl dramov mai je comprend pas :snif: je n arrive meme pas a acceder a le 2eme salle... si tu pouvai m expliker parce ke j arive a conserver le boost mai 1 foi en boul morphing je fai koi ?

dav14
dav14
Niveau 5
27 avril 2004 à 23:26:40

merciii c bon ^^ g relu ton explication plein de foi c pr ca ^^

jeb45
jeb45
Niveau 3
02 avril 2011 à 17:40:10

moi par contre je pige pas : je fais tout jusqu'à être en rouge en boule morphing (donc avec l'accélérateur). Mais la pas moyen de faire le saut météore en boule! (Et ca fait des moi que je suis dessus).

jeb45
jeb45
Niveau 3
02 avril 2011 à 18:04:17

ah non c bon.

La vidéo du moment