CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les blocs de vitesses inaccessibles

luje
luje
Niveau 6
18 avril 2004 à 21:36:50

comment peut on détruire les blocs avec le boost alors qu´il n´y a pas de place pour courir ?

drawdov
drawdov
Niveau 7
19 avril 2004 à 11:00:49

eh bien c´est que y a une salle pas loin ou tu peux courir pour activer le boost, et apres tu peux aller casser les blocs: soit en courant direct, soit en rechargeant.

luje
luje
Niveau 6
19 avril 2004 à 17:23:42

ok je viens de découvrir la technique qui consiste à se baisser après avoir chargé le boost en courant puis à se propulser en l´air. mais ça ne m´aide pas pour les endroits sont je parlais. Par exemple dans Chozodia, il y a un passage entre la partie verte de la carte ( celle de gauche) et la partie bleue ( celle de droite). Ce passage est situé à mi-chemin de la longue cheminée qui est à gauche de la partie verte de la carte. Je vois pas d´endroit ou courir pour charger le boost.

Grillo
Grillo
Niveau 4
11 mai 2004 à 19:52:56

Moi ca marche pas ! !
Quand je charge le boost et que je me baisse, samus clignotte en rouge, mais quand je touche les blocs de vittesse, y se casse pas ! ! HELP !

pikazekiller
pikazekiller
Niveau 4
18 mai 2004 à 09:53:55

ok bon c pas dur, c juste un technique a avoir...

en fait une fois qu´on cours, des qu´on clignote, il faut se baisser ( donc appuyer sur bas...) pour charger samus, qui va se mettre a clignoter. On peut alors se deplacer un peu et lacher le boost emmagasinne vers le haut en appuyant sur le bouton de saut.

mais on peut le faire dans plusieurs directions : si on appuie sur droite ou gauche en appuyant sur le bouton de saut, on envoie un coup d´epaule charge a droite ou a gauche, et si on fait pareil en diagonale, on envoie un coup d´epaule en diagonale...

maintenant il y a des subtilites a maitriser pour finir a 100% : par exemple, on peut faire un coup de boost en etant en boule, ce qui permet de detruire les blocs d´acceleration simples ( ceux qui sont sur une seule ligne).
il suffit de courir, de charger en appuyant sur bas, de se mettre vite en boule et d´appuyer sur saut, gauche/droite+saut ou diagonale+saut

une autre subtilite a maitriser c´est la recharge du boost une fois celui ci declenche...

je m´explique.
1/tu cours
2/tu charges en appuyant sur bas
3/tu reperes une pente sur laquelle tu vas lacher ton boost en donnant un coup d´epaule
4/si tu heurtes la pente, samus va se mettre a courir avec l´acceleration, et tu peux alors recharger ton boost en appuyant sur bas une nouvelle fois
en gros ca se fait sur des pentes comme ca :
_________
__________/

la ou tu es bloque, c exactement ce qu´il faut faire : tu commence dans la piece avec de l´eau, la ou tu peux accelerer ( au bout de la piste d´acceleration y´a des blocs qu´on peut detruire avec des missiles derriere je crois)
donc tu cours, des que tu clignotes tu charges, tu sautes en spirale sur la plate forme un cran au dessus, et la tu donnes un coup d´epaule.

des que tu es en haut de la pente et que tu commences a courir, tu recharges ( bas), puis tu sautes en spirale sur la plate forme encore plus haut, et tu fais pareil meme si t´as moins de place.
tu fais ca une autre fois pour la plate forme un peu plus haut, puis pour celle par ou tu entres dans la salle.

la tu cours et tu charges juste apres avoir passe la porte, puis tu fais un attaque en spirale pour detruire les blocs et tu te laisses tomber ( attention a pas toucher les murs, tu dois toujours clignoter)

la ne soit pas trop impatient, il faut encore recharger sur une petite plate forme a gauche juste avant les blocs que tu veux detruire.

une fois recharge, il suffit de descendre jusqu´a la petite plate forme juste a droite et de donner un coup d´epaule ( ouf!!!)

zeus-kai
zeus-kai
Niveau 8
24 juin 2004 à 19:19:55

putin faut de la technique!!!!
Je te respecte si t as reussi a faire tout ca!!!!
:hap: :oui: :oui: :oui: :ok: :ok: :-):-)

3melvin
3melvin
Niveau 5
24 juin 2004 à 19:28:57

c´est pourtant pas dur zeux-kai

Jeudivine
Jeudivine
Niveau 4
03 juillet 2004 à 16:18:43

Kikoo !

Moi g pire ke sa en " blocs inacessibles" pasque g TOUT essaye :
Voila g un gros probleme ( ki est dur a expliquer.... allez COURAGE ! )
Bon dabor je tindique la ville : Ridley.
Regarde sur ta carte a present: la sauvegarde en ba a droite. Bon g reussi a paC la premiere astuce ( prendre de la vitesse tourner et foncer ds le mur). mais c la 2eme ke jarrive pas ! Bon apre etre monte a la seconde soluc ( pr les bombes tjs) je prend de la vitesse mais le mur se detrui pas ! Pr cause : il fo faire un truc tout complique ke g pa reussi a trouver. Voila jespere ke g ete claire et jespere ke tu pourra maider. Sur ce merci et bisous !

P.S. repond vite plz !

La vidéo du moment