CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site sur tout les metroid

Diddu
Diddu
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:52:10

tu m´as aidé ? Euh, on se connait ?

wallylb Posté le 23 avril 2004 à 21:27:00
diddu deja ton site est terrible mais les metroids tu dois les exterminer quand meme dans metroid zero mission et puis en meme tant la saga ne s´appellerait pas metroid si ils ne servaient a rien

Je n´ai pas bien compris ce que tu voulais dire.

wallylb
wallylb
Niveau 9
24 avril 2004 à 15:24:44

Je disais que dans metroid zero mission tu dois les exterminer les metroids c´est marque dans la video du tout debut. Et sinon la saga ( les jeux) ne s´appellerais pas metroid sinon ( sinon pourquoi metroi, metroid zero mission . ..). Voila j´espere que tu as compris ce que je voulais dire

yildun
yildun
Niveau 6
24 avril 2004 à 16:56:07

Il est SUPER ton site!!!!!!!!!!!!!

Diddu
Diddu
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:38:23

le but de metroid zero mission n´est pas de détruire tous les metroids, mais mother brain, le chef des pirates de l´espace !

Détruire les metriods, c´est dans metroid 2 : return of samus ( sur game boy)

par contre, on affronte effectivement des metroids dans zero mission, mais uniquement ceux qui nous bloquent la route dans tourian.

yildun -> Merci ^^

wallylb
wallylb
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:50:35

Oui mais on doit quand meme les detruire dans le 2

CLon
CLon
Niveau 6
25 avril 2004 à 17:21:50

Je le trouve pas mal ton site, mais par contre les images en . bmp :S, les pauvres 56K...

Diddu
Diddu
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:19:01

Oui, je sais, je suis désolé.
J´ai essayé d´en mettre le plus possible en jpg, mais la qualité baisse, et je voulais que l´esthetique du dossier reste nickel. J´ai donc été obligé d´en laisser, même si c´est encore trop long pour les 56K.

L´avantage, c´est qu´il y a du texte a lire, et ca laisse donc un peu de temps pour charger les images !

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:47:03

:salut: vlad

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:31:54

comme l´a dit notre cher diddu le but dans metroid zero mission est tout d´abbord de detruire mother brain et c en suivant cet objectif ke samus decouvre les metroids et k´elle decide de les exterminer dans metroid 2 return of samus ce ki aura pour effet de ramenier les parasite X sur SR388

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:08:57

pas mal le site ça aurais été mieux si il etais un peu plus dynamique(avec des petits gifs animer ça aurait donner^^) et si tu avait mis un autre " background" mais bon chacun ses gouts.Sinon l histoire est bien complete et se suit ce qui est un vrai regal pou les fan.

Diddu
Diddu
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:10:31

je suis désolé que l´esthétique du dossier ne t´ait pas trop enthousiasmé. Pourtant, je me suis appliqué a lui donner une tonalité particulière. Et si tu regardes bien, il y a même quelques gifs animés !
Mais je suppose qu´on ne peut de toute facon pas plaire a tout le monde !
En tout cas, merci des compliments pour le fond, c´est quand même là l´essentiel ; )

luje
luje
Niveau 6
03 mai 2004 à 15:59:52

Il est bien ce site. Ce topic c´est son livre d´or en fait. En tout cas bravo pour le soin que tu as apporté aux textes ( ça fout tout en l´air les textes baclés avec répétitions et fautes d´orthographe). Sinon quand a-t´on droit aux images de fin de Zero Mission ? Moi j´en ai capturé une mais j´ai mis beaucoup trop de temps à finir le jeu.
Et dire que Metroid était l´un des tout premiers jeu de la NES !

Diddu
Diddu
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:45:24

Les images de metroid zero mission sont superbes et il y en 8 a débloquer !
Mais c´est justement parce que le jeu est sorti récemment que je ne les ai pas mises. Je veux ainsi permettre a tout le monde de les découvrir par soi-même avant de les montrer sur mon site.
Pour ne pas vous gacher la surprise de leur découverte, et tuer les challenges proposés dans zero mission.

En fait, ce topic n´est pas tout a fait le livre d´or de mon site, car il y a un topic similaire sur a peu pres tous les forums metroid et sur le forum GBA !

Metroid 1 est effectivement l´un des premiers jeux de la snes, mais aussi l´un des plus marquants. Deja a l´epoque, la série metroid etait bien meilleure que la moyenne des jeux. Avec son ambiance unique !

La vidéo du moment