CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ridley (pas pour de l'aide)

guigui544
guigui544
Niveau 6
10 avril 2004 à 22:41:00

Ohh! je suis decu de ridley, je l´ai battu en 2 seconde... purée!!! et je suis sur que c´est la seul fois qu´il apparait. C´est nul, la vraiment, nintendo tape un coup contre le bas, je suis hyper decu, vous pouvez pas imaginer.
et vous? vous l´avez aussi battu en 2 secondes?

gaby10
gaby10
Niveau 5
10 avril 2004 à 23:01:46

cest le kelle cest celui ki a une vitre a casser avent???moi jai eu de la peine acause des tir des autre ki te mete tjr en bas et cest chiant

Gam
Gam
Niveau 6
11 avril 2004 à 12:40:40

nan celui ou il faut casser la vitre c mother brain.ridley c l´espèce de dino volan(dragon).
mai c vrais que ridley dans zm c´est de la me#de par rappor aux autre métroid.
mais ne t´inquiète pas il faut le rebatre plus tard dans le jeu et la ce sera TADADA méta-ridley mais bon il ne sera pas non plus très fort le méta. il est pas fini alor il a des dificulté pour se déplacé.

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:51:15

vi g trouvé kil été tro simple, meme pas de technik, juste a bourriner, meme en hard, c tro facile!

guigui544
guigui544
Niveau 6
11 avril 2004 à 14:40:37

voila g fini metroid zm, heu, y a pas meta-ridley, chu dsl, on doit le battre qu´une fois...
Ah!! tu parle peu etre du tout dernier boss??? mais c pas ridley?!? enfin... je c pas.
en tout cas, y a toute la cinématique qui nous rejoui et qui nous fout les boul en meme temps et en suite tu dois le battre et tu l´as en 10 missile a peine, et moi a cause de fusion j´avais l´habitude de lui tirer pire beaucoup de missiles a la fois et la, dans zm, je l´ai tué en 1 seconde... c nul, je suis trop decu, surtout que c´est mon personnage preferé dans metroid, ridley.

Gam
Gam
Niveau 6
11 avril 2004 à 21:02:46

le dernier boss c´est ridley mais mécanic alor je l´appelle méta-ridley comme sur la game cube mais bon j´aurais pu l´appeler robo-ridley ou méca-ridley....

guigui544
guigui544
Niveau 6
11 avril 2004 à 21:13:32

je sai

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
13 avril 2004 à 18:16:50

justement on ba ridley mais apres ou fo aller car que suis bloquer dans les trois salle qui le relis!!

KiruaZoLdiCK
KiruaZoLdiCK
Niveau 1
03 mai 2004 à 20:34:16

Au fait,a ski parrait quand on a les items a 100% en mode Hard,Meca-Ridley augmente sa puissance de 50%,ses coups de griffe enleve 3 reserves d´energie,et faut balancer minimum 10 super missiles pour le tuer.
Faudrait vérifier,paske si c vrai,ça donne moins envie de penser que tout les boss du jeu sont des daubes oO

COR2
COR2
Niveau 8
04 mai 2004 à 21:40:45

Qd g fini ridley(mode normal),javé 22 pts de vie,peu d´objets,ct la premiere fois que je le rencontrais.Qd à meta ridley,en général qd on a fini le jeu en hard 100% on joue bien:on peut éviter les coups de griffe,etc...Et puis 10 super missiles c vite envoyé..

Diddu
Diddu
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:42:09

mecha-ridley, il est bien plus fort et costaud quand on a 100% des objetx, je confirme.

J´ai essayé de la combatre avec 99% puis avec 100% pour comparer ( j´avais deja eu cette impression avant, mais là, j´ai fais un test), et quand on a 100% des objets, il touche beaucoup plus, et il faut plus de coup pour le tuer.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:14:48

tt a fait d´accord avec mon cher Diddu il fait vraiment plus mal ( 2 coup de griffe=mort de samus) alors imagine avec 15% ds objets :ouch:

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:48:25

Moi il m´a paru plus difficile à battre quand j´avais 68% des objets que quand j´en ai eu 98%

KaiM
KaiM
Niveau 11
08 mai 2004 à 19:25:39

Bon alors c´est bien ce que je pensais Mecha / Meta / Cyber / Machin - Ridley est plus fort si on a les 100 objets je confirme aussi ( mais il est pas imbattable du tout)

KaiM
KaiM
Niveau 11
09 mai 2004 à 11:06:39

Ah et au fait en hard il faut un peu ( beaucoup) plus que 10 super missiles pour lui faire la peau ( enfi le blindage) et en plus ses coups de griffes enlèvent dans les 200-250 PV alors c´est vraiment un combat intéressant.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:45:54

je voudrais savoir est-ce que l´un d´entrez vous a fini le jeu avec 15% des ibjets?? ( parsk ça deblok une fin si vous etes pas o courant)

dark-of
dark-of
Niveau 2
26 mai 2004 à 02:36:01

oui c vrai que mecha-ridley est dificile mais ridley l´ai plus(passer le jeu en moins de 15% a hard ridley goosse beaucoup)!!!

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:35:11

ouais je l´ai battu en hard et je l´ai pas vraiment trouver fort ( jarive a evite la casi totaliter de ses attaque) en fais je l´ai bien batu au moin 5 fois a cause que je perdais a chaque foiis devant la porte menant au vaisseau a cause de ses 2 pirate de l´espace noir qui te bute en 5 sec

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:15:14

bizarde suis je le seul a trouver que le dernier boss resemble au 3 boss combiner
tete de ridley
bras de kraid ( il a la meme technique )
et le truc rouge qu´il faut toucher me fais penser a l´oueil de mother brain

La vidéo du moment