CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Zero Mission : Un remake !

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:33:45

Metroid Zero Mission : Un remake !

Certains afficheront sans doute une certaine déception pensant retrouver un nouveau Metroid sur GBA car visiblement ce ne sera pas le cas. Metroid Zero Mission devrait en effet être un remake du titre original paru sur NES. On en sait encore assez peu au sujet du titre mais il semblerait que les graphismes soient toutefois améliorés. De nouvelles zones devraient par ailleurs faire leur apparition. On attend bien évidemment d´avoir plus d´infos rapidement.

===> c trop dommage, un remake, ils sont cons Nintendo!

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:30:30

je suis fier d´etre le premier forumeur a avoir trouver la premiere vidéo du jeu:
http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2003/movie/metroid0.wmv
merci qui?

Psyko-Zeratal
Psyko-Zeratal
Niveau 5
12 juin 2003 à 22:39:05

Lol j´ai vue la video et j´ai même a nnoncer ici que cétait un remake la 1 journée après que le e3 à ouver c´est porte...

Psyko-Zeratal
Psyko-Zeratal
Niveau 5
12 juin 2003 à 22:39:54

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=37926&NumForum=8187&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

galor
galor
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:13:40

M´en fous que ce soit un remake ou non c´est du metroid pure et dure et c´est tout ce qui compte pour moi(j´y ai jamais joué à celui sur nes)!De futur heures d´éclate total en perspective!!!

galor
galor
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:15:49

Si vous allez sur www.gamekult.com il y à une news sur metroid zero mission dans laquelle ils disent que le jeu aura de nouveau niveau et surtout que samus se vera attribué de nouveaux pouvoir....wait and see!!!

killersouf
killersouf
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:12:19

slt tt l´mde!!

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:22:15

Metroid Zero Mission = Metroid 1.5 ?

Les joueurs les plus âgés l´avaient sûrement déjà pressenti en voyant les premiers médias concernant le jeu lors du salon de l´E3 : Metroid : Zero Mission sur GBA sera en fait un remake du tout premier épisode de la série sorti sur NES il y a plus de 15 ans. Bien entendu, Nintendo ne se contentera pas d´un simple portage de la mouture 8 bits et en plus de la réalisation graphique du titre qui sera remise au goût du jour, on aura droit à de nouveaux pouvoirs, des mouvements supplémentaires ainsi qu´à de nombreuses salles inédites. La date de sortie du titre n´a pas encore été annoncée par l´éditeur nippon, et on attend encore l´annonce d´une possible ( et même très prévisible) compatibilité link avec le futur Metroid Prime 2 de Retro Studios.
Source : GamePro.com

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:23:12

personne n´aurait une date ( à peu prés?)

StarLord
StarLord
Niveau 5
17 juin 2003 à 23:35:40

Hum si cest un remake il a bien changer de la version NES... Graphiquement on dirai super metroid : P Et en plus vous avez vu le combat contre Kraid? yer pas du tout comme le combat au nes : p et en plus on peu se promener a lexterieur, se qui est impossible au nes... alors je ne considererai pas sa comme un remake... cest bcp different...

LientyRagus
LientyRagus
Niveau 4
25 juin 2003 à 14:01:25

- Metroid ( NES )
- Metroid II : Return Of Samus ( GB ) ( j´ai eu)
- Super Metroid ( SNES ) ( j´ai joué chez voisin)
- Metroid Fusion : GBA ( j´ai chez encore emballé)

Ou se situe dans le temps Metroid Prime et Metroid : Zero Mission

j´ai Metroid depuis au moins 4 mois ( je suis impatient) et je l´ai commencé la semaine dernière et fini d´ailleurs mais à 61% ! ( Mario Kart, F-Zéro, Breath of Fire 1 et 2, Castlevania 1 et 2 puis maintenant Golden Sun, Metroid, Zelda, Castlania 3, . .. Les jeux PC je travaille et je n´ai pas le temps.

Moi j´attends avec impatience, une compilation améliorée des 3 premiers Metroid sur GBA car je n´ai jamais pu joué ni à l´épisode NES ni SNES

Remarque : j´ai lu sur ce site une ruvrique du genre metroid fusion + prime = metroid 1 ?
le jeu est jouable sur la GBA ou sur la GC ?
Quelqu´un a-t-il pu vérifier car si ça se joue sur GBA ça me semblerait bizarre un remake de la version NES !

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
01 juillet 2003 à 14:20:03

StarLord un remake ces pas juste une amelioration des graphiques ces aussi un ajout de certaine chose...ces normal que sa ne ressemble pas tellement a celui sur Nes

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:34:16

:salut:

LientyRagus :d) Metroid Prime se titue aprés metroid Fusion ( je pense)

:ok:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:58:04

:up:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:58:36

:ok:

clad-le-dragon
clad-le-dragon
Niveau 5
10 juillet 2003 à 09:28:33

metroid prime ne se situe pas du tout apres metroid fusion mais apres metroid 1 sur NES.

Psyko-Zeratal
Psyko-Zeratal
Niveau 5
27 juillet 2003 à 16:01:33

Metroid ( Nes)[Metroid Zero Mission ( GBA)], Metroid Prime ( NGC), Metroid Prime 2 ( NGC), Metroid II: Retrun of Samus ( GB), Super Metroid ( SNES) et Metroid Fusion ( GBA). Voilà l´ordre de la serie!

FrakNimos
FrakNimos
Niveau 1
07 mars 2004 à 20:03:29

ceux qui ont jamais jouer au 1er metroid vont trouver ce jeu hot

La vidéo du moment