CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur ce metroid

Metroidman64348
Metroidman64348
Niveau 7
12 février 2004 à 20:18:27

bon bah je viens de finir ce nouveau metroid que j ai trouvé tres decevant. Au niveau de la durée de vie 4H 00 la 1 er fois en normal ca fout mal
je trouve les different monde petit ( apart norfaire ) les boss sont simple, ont gagne trop d ´equipement en trop peu de tps ( boule morphing, bombes, missile, rayon long en 5 min c bof . Certes il y a de tres bonne chose telle que le passage a la fin ou samus joue les solid snake l´idée de reuperer le plasma au depart et de ne pas sans servir ok mais tous cela n arrive pas a la cheville des grand metroid fusion et super metroid . Mon avis je trouve que ce jeu plaira a certain mais pas au fan de cette serie mytique

cool-link
cool-link
Niveau 8
12 février 2004 à 20:22:15

c´est toi l´doc
moi lai trouvé pas mal

ACEspecForce130
ACEspecForce130
Niveau 7
13 février 2004 à 12:24:52

HUm test en hard tu aura plus de difficulté :p je rappelle ke zero mission n´est qu´une mission : exterminetr les metroid et dasn fusion c´etait en rapport avec la sa-x et tout c´ets poru ca qu´il ta decu parceque tu connais pas l´histoire et pour le plasma c´est que tu peut pas l´utiliser ta combinaison n´arrive pas a le detecte

Metroidman64348
Metroidman64348
Niveau 7
13 février 2004 à 12:29:50

oué bah c ce que je dis pour le plasma le costume gravité et le saut spatial c ´est bien qu il ne puisse po les detecter c plus realiste mais coment ouvre ton le mode hard j ai finis en normal moi faut finir en facile aussi ? ?

cool-link
cool-link
Niveau 8
14 février 2004 à 03:35:16

moi aussi je lai pas eu le hard

moi281184
moi281184
Niveau 9
15 février 2004 à 20:55:17

tu dis que zero mission ne plaira pas aux fans? je pense au contraire que c les vrais fans qui l´apprécieront le plus ; je joue aux métroids depuis le premier sur NES, et ce remake m´a rappellé de bons souvenirs, de plus, y avoir rajoutté des boss ( même faibles) est assez sympa, tout comme le niveau d´infiltration. Personnellement, il m´a fallut 3h00 pour le finir la première fois - certain passage où l´on peut être bloqués proviennent directement de la version NES - et c vrai que c un peu cours, bien que le plus gros pb selon moi est d´avoir supprimer les musiques de la version NES...
Donc, si tu trouves ce jeu décevant, pour ma part, le seul Métroid qui m´ai déçu est Fusion, car le joueur est beaucoup trop guidé à mon goût.
VIVE SUPER METROID ! !!

metroid-fusion
metroid-fusion
Niveau 4
17 février 2004 à 17:57:19

lol vuve metroid-fusion!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
17 février 2004 à 17:59:39

par contre dommage que zero mission soit si cour!
enfin ca va pas m´empecher de l´acheter a sa sortie^^

zader666
zader666
Niveau 3
18 février 2004 à 22:46:26

Personellment le meilleur metroid que j,ai jamais joué ces Prime sur GC mais ces pas la meme affaire faque, moi j,aime mieux Zero Mission que fusion , Ca rapelle de bonne heure de jeunesse :)

brodzfire
brodzfire
Niveau 5
20 février 2004 à 06:38:44

moi jaime mieux fusion pcq je deteste le recopiage de jeu... sé sur que yen na ki va avoir de bon souvenir mais moi je veu du nouveau po du copiage de merde comme le 1/2 dé jeu gba.... sé pour sa que jachete po cet console...ya juste mario kart fusion et golden sun de bon a acheter kesimen....tk sé chacun notre avis jcrois

vivre metroid fusion!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
25 février 2004 à 14:41:42

oui mais ceux qui n´ont pa pu profiter de HITS planétaires comme zelda a link to the past ou metroid peuvent les découvrir sur GBA ils ne sont pa copiés puskils sont refaits ! :-p en tout cas je trouve sa bien moi de ressortir de vieux jeux et de les adapter au gout du jour... cela ma permi de découvrir tales of phantasia :oui: ki est tré bon et ossi Z ALTTP :ok:

chubby_lola
chubby_lola
Niveau 2
26 mars 2004 à 00:45:50

Dans mon livre a moi, metroid zero yé bon... mais pas pour son prix. vous savé a la fin ils disent " see you next mission". Ben sé fustrant de savoir que sé juste une mission. i devrait comme en inventé plein de petite environ 2h pi les metre en un jeux... ou ben sous un meme themes. comme la yavai 3 parti. mother brain-infiltration-pi le super puissant qui détruit tout. entk sé mon aupignions

La vidéo du moment