Je crios pas quelon peut revenir a zebes puisque tout a explosé las ba donc il n´y reste que rien masi des rumeurs dit qu´il ya une porte pour y retourner j´y crois pas trop
supersnoro
Niveau 7
15 février 2004 à 13:24:57
non, ce n´est pas que des rumeurs, c´est la vérité car je suis présentement a Kraid avec les power bomb et je récupère tous les équipements que je n´avais pas...enfin, pour y accéder utiliser les bombes de puissances dans le tunnel de verre comme pouraccéder a maridia dans Super Metroid, enfin j´en dit pas plus
darksantor
Niveau 10
15 février 2004 à 16:18:39
je sus bloquer a kraid, j´arrive pas a activer les truc où samus peut s´accrocher merci
supersnoro
Niveau 7
15 février 2004 à 19:34:25
Si je me souviens bien, tu dois aller a une palce ou y´a un tube, tu vas sous le tube, tu mets une bombe, tu te place dessus le chose, tu reposes une bombe, après tu restes en boule et voilà !
supersnoro
Niveau 7
16 février 2004 à 12:33:57
Tiens je viens definir Metroid:zero mission en 6:56:merappellepuscombiendesecondes a 100%
ACEspecForce130
Niveau 7
16 février 2004 à 19:20:24
Bravo =) pour dark c´est totu simplement ce que supernono a di meme si normalement revenir a kraid nest aps logique vu que tout est detruit :p
narnotus87
Niveau 6
16 février 2004 à 19:25:03
je sui bloque je vien juste de recupere le wave beam dans nosfair ou alle???
supersnoro
Niveau 7
19 février 2004 à 23:53:42
Scuse mossieur Ace mais il y a des choses que l´on ne peut récupérés avant les items qu´on retrouve a Chozodia, comme sans la gravity suit par exemple...enfin, pas sans risquer de crever en tout cas...
brodzfire
Niveau 5
20 février 2004 à 00:36:09
bon moi jai tuer le dinosaure volant et je ne sais po koi faire ensuite....help!!!dinosaurevolant=2e gros boss
supersnoro
Niveau 7
20 février 2004 à 01:18:31
dnosaurevolant=Ridley Bonhommevertavecunetêtedetricératops=Kraid ensuite ben tu sors de Ridley
DJ-Quick-Silver
Niveau 7
20 février 2004 à 04:27:10
moi jai le télécharger sur émulateur mais jai un problème *stupide*. quand je me suis rendu au boss qui donne le charge beam, bern jlai pas battu ( lol) pcq jai des prob de clavier je jétais pas capable de tirer dans les airs je c pas pourquoi. et la jai la varia suit et je nai pas encore le charge beam donc j´aimerai savoir il est utile, sinon ben je me débrouille bien pareil
Merci d´avance
ACEspecForce130
Niveau 7
20 février 2004 à 12:53:01
Quoi tu n´a pas l:a charge beam ´est impossible de continuer sans m enfin bref tu va a brinstar tet tu reviern au totu debut et tu prend ke les chemin qui mene vers le bat tu trouvera un grand insectes que tu bas en lance des missille sur son oeil
Flameroy
Niveau 6
24 février 2004 à 01:29:45
les power boms sont ou ?
tortank88
Niveau 4
24 février 2004 à 20:31:17
HELLPPPP Je suis à Kraid, et j´ai un BIG PB! Je suis bloqué, je ne sais plus quoi faire la!!!! Je suis a cet endroit ( voir ce lien: http://membres.lycos.fr/tthanatos888/divers/Matroid.JPG ) et j´ai fait a peu pres tout le reste du nivo. Juste en bas du lvl un endroit ou je ne peux accedé car il y a une case qui m´en empeche ( et de toute facons c´est pour allez vers l´artefact N°3 donc je ne pense pas que je doivent y aller), alors PITIER DITE MOI COMMENT DETRUIRE CETTE ROCHE QUE JE PUISSE CONTINUER DE JOUER!!!! SVP!!!!!!!!!!!!!!! PITIERRRRR!!!!!!!!!! ( et si c´estpas la ou faut alle precisez moi precisement ou faut allé...)
the_clavat
Niveau 5
25 février 2004 à 01:32:34
Comment fait-on pour quitter Chozodia et retourner sur zèbe?!
tortank88
Niveau 4
25 février 2004 à 19:46:42
Tien j´y pense, ce n´est pas la soluce ultime ( la preuve j´arrive a etre bloquer, d´ailleur ne m´oubliez pas pitier... J´ai besoins d´aide moi), mais j´ai trouvé la carte complete de Metroid. Vous la trouverez sur ce lien: http://membres.lycos.fr/thanatos888/divers/Metoird%20Map.gif On dit merci qui??? ( lol)
ACEspecForce130
Niveau 7
25 février 2004 à 21:47:56
Saltu Tortank88 =) deja poru t´aider tu ne butteras pas cette pierre tout de suite si tu voi ou est la salle du tube dnas se secteur tu y vas au pied du tube tu pose 2 bomb et tu trouvera la passage secret =) bon jeu
BanditFlo
Niveau 6
26 février 2004 à 12:39:07
Salut ace ya til un moyende desactiver lescanons prèsdu cervo en bocal?(Je c pas son nom) Carchake foi les canons menvoient dans la lave!
tortank88
Niveau 4
26 février 2004 à 13:12:30
je vois pas de quel tube tu parles... Si c´est selui qui te permet d´aller activé le truc qui active les grapins qui se trouve sur le plafond, c´est fait. J´ai tout fais dans ce niveau, il me manque plus qu´a aller au boss et j´y arrive pas a cause de cette *bip* de pierre de *bip*!!!! Allez, dit moi direct comment faire car la je sens que ma manette va passé par la fenetre, ca fait plus de 4h que je bloque sur se passage de merdeeuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ame-du-dragon
Niveau 6
28 février 2004 à 03:41:33
moi chu pris ou il i a une larve geant et quand tu tire dessus a recul pis apres a me fonce a la gueul a norfar.. help