CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la soluce complete

cocoroux78
cocoroux78
Niveau 3
19 janvier 2005 à 23:00:38

Yeah legendlink T une masse!!! Moi jai pa la cube mai franchemen bravo d´avoir fai un truc pareil jsuis tomber dessus en cherchan la soluce pr une amie!! Chui vrmt dsl qu´un truc pareil t´arrive c´est trp deguelasse que des gens s´aproprient le fruit du travail de qq´un d´autre!! Tu dis que t´as des preuves sers t´en car il faut absolument que tu arrives a recuperer ta soluce faut pas que tu te laisses faire!! Aller bonne chance chui avec toi comme tt le monde sur ce topic!!! Ciao

legendlink
legendlink
Niveau 8
20 janvier 2005 à 00:49:46

salut rod_laver

et cocoroux78,
merci de ton soutiens mais j´ai mes idées et quoi qu´il advienne, je vais m´en tenir à mes idées. Je veux faire un site internet sur Zelda qui dira et expliquera les actualités, les trucs et les astuces à 100% pour les grands fans assoifées de tout savoir sur Zelda. :oui: :cool:
Je rajouterais aussi des fans fics et des images que les gens m´envoirai. Je mettrai aussi mes propres fics d´ailleurs. Je m´arrangerai aussi pour < m´associer> avec d´autres sites et ces sites et moi crérions des pages liens pour leur site en question.
Pour l´aide pour gérer mon site, je vais le faire seul mais je le mettrai sur internet quand j´aurai presque tout finaliser. Comme ca les gens pourront voir des mois de dures labeurs à l´état terminer ou presque.
Et si c´est trop de travail pour moi seul, je vais demander de l´aide à mes amis: j´en connais pas mal qui aime Zelda et qui se feront un plaisir de m´aider et de VOUS aidez. :ok:
Et si j´en trouve, je mettrai des emulateurs et des roms pour ceux qui n´ont pas les consoles mais qui voudraient les essayer.
Je mettrai aussi pleins de photos des boîtes de jeux de zelda pour ceux qui voudraient savoir à quoi elles ressemble.
Je mettrai aussi des super belles images pour les fond d´écran.
Et finalement, j´organiserai quelque chose pour les forum, les tchats, les mails que les gens pourraient m´envoyer pour des idées, des commentaires, etc et aussi je mettrai en place des pseudos comme sur jeuxvideo.com

Mais en attendant, je veux récupérer ma soluce de four swords car sa m´enlèverait des heures de travail et c´est moi qui a écrit cette soluce. Et avec ou sans les droits d´auteur, je mettrai cette soluce sur mon site même si le site qui m´a pris ma soluce peut la garder mais la prochaine fois, je met des droits d´auteur sur tout ce que j´écrirai. :ok:
Et s´il y a des problèmes pour quoi que ce soit, j´ai des preuves. Et tout ces problèmes ne recommenceront plus et une deuxième fois. Je serai plus prudent la prochaine fois.
En attendant, je vais aider sur les forums de ce site :ok: et essayer de trouver des interressés qui voudront voir mon futur site.
:ok:

Bactail
Bactail
Niveau 8
21 janvier 2005 à 03:20:14

yo legendlink chte dit un ti salut pque je peu faire de linternet seulement quand mes parent i sen vont, alors bonne chance avec ton forum :-)

neo_milo
neo_milo
Niveau 3
21 janvier 2005 à 22:14:39

" neo_milo, t´a l´air d´être quelqu´un qui pourrait m´aider à ravoir ¯parti¯ ma soluce. Alors j´aimerai pouvoir compter sur ton aide et surt tes conseils. J´attend ta réponse car au cas ou certains oublierai ce détail, cette soluce, c´est moi qui a passé des nuit à l´écrire. Ca m´a pris énormément de temps. Et ca serait tout ca pour que quelqu´un me vole ma soluce sans que je ne puisse rien faire. NON. Jed ne peux pas laisser faire ca. Merci en avance de ton aide si tu accepte, car je sens que ton aide me serai précieuse... " merci suis touché :merci:
Pour t´aider j´ai réussi à décrocher une audiance avec LightSource le chef coordinateur qui a fait du droit d´internet donc c´est pour te dire il est plus que demandé sur msn tout le monde connai sont Msn ( LightSource@hotmail.fr) mais helas il n´accepte aucun contact je ne le connai que trés trés peut j´ai réussi déja a lui parler , sache qu´il à énormément d´influance sur le monde du web et nottament de la cnil ou se parait il qu´il connai bien Solène Bélèdin la Documentaliste de la cnil et ses supérieurs ( enfin jusque là j´en aprend à personne) mais il m´a dit qu´il voudrait peut étre bien s´occuper de ton cas alors dans se cas tu laisse ton msn messenger je lui donne tu le met ensuite dans de tes contacts et il acceptera ( je l´éspére) de t´accepter pour pouvoir parler avec toi :-) Mais car il y a un mais se n´est absolument pas sur que sa marche car je répéte le contacter est trés diffcile et puis tant que t´y est parle lui si tu veut faire un super truc offciel pour ta soluce :) voila j´éspére t´avoir aidé et j´éspére que sa marcheras sinon il faudra s´y prendre autrement @+ et bonne continuation ( je suis l´affaire)
Ps: mille éxcuse des fautes d´ortho je suis téllement préssé

mAiLeR_dAeMoN
mAiLeR_dAeMoN
Niveau 1
21 janvier 2005 à 22:38:58

neo_milo Posté le 21 janvier 2005 à 22:14:39 :
-->[quote]j´ai réussi déja a lui parler[quote/]
Se n´est pas pour te traiter de MITO car je ne m´avencerai po [car je te connai po] mais lighsource est en photo dans le journal Micro Hebdo du Mois de novembre je crois et ils disent qu´il était présent quand bill gates est venue à paris en plus c´est le mec qui aurai crée ifrance et ibelgique donc sa métonnerai que t´ai réussi a le joindre méme si tu as son vrai msn messenger , il suffit juste de regarder sur des skyblogs et ils le donnent mais sa métonnerai qu´il veuillent te parler mais bon j´attend de voir la suite canméme ! !!!!!

mAiLeR_dAeMoN
mAiLeR_dAeMoN
Niveau 1
21 janvier 2005 à 22:44:57

PS : il suffit d´aller voir dans mmsn profile version eng et on remarque que LightSource@hotmail.fr c´est un messenger Hlinge c´est le méme type de compte qu´a laurie ou obispo c´des comptes VIPmicrosoft donc le crois pas trop legendlink

mAiLeR_dAeMoN
mAiLeR_dAeMoN
Niveau 1
21 janvier 2005 à 22:47:24

Et puis les gens comme sa faut pas se faire de surprise t´aura bo lui faire confiance sastrouve ligtsource t´accepteras pas et pis de" ttoutes façon ta soluces et pouraves et tout les jeux zelda aussi ils sont merdiques

myros
myros
Niveau 5
24 janvier 2005 à 23:00:42

hé bactail ca faisait longtemps.àBonne nouvelle, j´ai un kick sur une fille correct c´te fois ci...
Bon on se reparle bientot sur msn j´espère, ou rappelle moi...
Chow

-Lee-
-Lee-
Niveau 7
25 janvier 2005 à 07:35:15

Je suis au debut de four swords adventures en multijoueur ( 2 J)et le hibou me dit qu´il fau que je reveil les 2 autre link ( bleu et violet) jarive a fair 2 formation ( colone et ligne) mais je narive pas a faire les 2 autre ( croi et carre) Pour etre presi j´arive a diriger 3 link au max ( moi le vert, le bleu et le violet) mais le joueur 2 ( le rouge ) je narive pas a fair les figure menquent par se que il ne vei pas sasosier avec les 3 autre
Comment je fait pour qu´il sasosi avec les 3 autre et me pairmaitre de faire les figure menquent ?
reponde vite svp

kitty_sweet_cat
kitty_sweet_cat
Niveau 1
25 janvier 2005 à 17:46:06

-Lee- tu joues a deux mais avec deux gameboys advance c´est bien ça???parce que je croix que ça ne marche pas si tu joues avec une manette et une gameboy a 2 personnes!!

-Lee-
-Lee-
Niveau 7
26 janvier 2005 à 07:42:34

C´est se que j´ai vu hier en relisen le mode d´emploi

-Lee-
-Lee-
Niveau 7
26 janvier 2005 à 07:46:32

Comment debloquer les mini jeux de ting ?

callymero61
callymero61
Niveau 10
26 janvier 2005 à 09:23:54

a chaque fois que tu finira le niveau 2 d un monde il t invitera à sa tour. attention: uniquement si tu joues au moins à deux!!!

-Lee-
-Lee-
Niveau 7
26 janvier 2005 à 21:19:46

Merci

melanie87
melanie87
Niveau 1
28 janvier 2005 à 16:00:30

je suis arrivée au village cocorico mais je bloque il me manque un voleur à trouver je comprends pas trop un passage de la soluce :Ouvrez le verrou à gauche du vieillard puis ouvrez le coffre
contenant 100 gems. Prenez le passage au-dessus du coffre et ouvrez
les 2 coffres pour avoir 150 gems et le bracelet de puissance. Resortez
et allez en bas. Déracinez les arbres pour trouvez: des gems; une Fée
et un passage(quel arbre? celui où y a du feu à coté entouré d´arbuste et avec des fleurs placées comme un damier?? y a pas de passage dessous?!?). Une fois pris tout ce qui pourrait être utile, prenez
le passage puis attrapez le voleur et placez-le dans l´enclos(j´ai donc pas pu le trouver). Soulevez
ensuite l´arbre(celui là c´est bon j´ai trouvé) tout près de l´enclos puis allez à l´intérieur

merci de votre aide super soluce beau travail!!

toutancanon
toutancanon
Niveau 7
05 février 2005 à 22:13:03

:ouch: du très bon boulot! bravo :oui: :fier:

Tidus_2004
Tidus_2004
Niveau 10
05 février 2005 à 23:01:23

bien joué du devrai mettre ça dans la solution du jeu au lieu du Forum en tout cas bravo et je te l´assure :oui:

darklinkenfant1
darklinkenfant1
Niveau 6
06 février 2005 à 15:37:48

legendlink comment ta fait pour avoir la 3eme moon pearl au temple du vent(8-3)???????

darklinkenfant1
darklinkenfant1
Niveau 6
06 février 2005 à 15:39:41

repon tres vite sil te plai

toutancanon
toutancanon
Niveau 7
06 février 2005 à 18:44:28

salu, g tro pa compri le passage du " slingshot" ds le niveau 2 tablo 3 , peu tu mexpliker? et pi c koi un slingshot? :merci:

La vidéo du moment