salut rod_laver
et cocoroux78,
merci de ton soutiens mais j´ai mes idées et quoi qu´il advienne, je vais m´en tenir à mes idées. Je veux faire un site internet sur Zelda qui dira et expliquera les actualités, les trucs et les astuces à 100% pour les grands fans assoifées de tout savoir sur Zelda.

Je rajouterais aussi des fans fics et des images que les gens m´envoirai. Je mettrai aussi mes propres fics d´ailleurs. Je m´arrangerai aussi pour < m´associer> avec d´autres sites et ces sites et moi crérions des pages liens pour leur site en question.
Pour l´aide pour gérer mon site, je vais le faire seul mais je le mettrai sur internet quand j´aurai presque tout finaliser. Comme ca les gens pourront voir des mois de dures labeurs à l´état terminer ou presque.
Et si c´est trop de travail pour moi seul, je vais demander de l´aide à mes amis: j´en connais pas mal qui aime Zelda et qui se feront un plaisir de m´aider et de VOUS aidez. 
Et si j´en trouve, je mettrai des emulateurs et des roms pour ceux qui n´ont pas les consoles mais qui voudraient les essayer.
Je mettrai aussi pleins de photos des boîtes de jeux de zelda pour ceux qui voudraient savoir à quoi elles ressemble.
Je mettrai aussi des super belles images pour les fond d´écran.
Et finalement, j´organiserai quelque chose pour les forum, les tchats, les mails que les gens pourraient m´envoyer pour des idées, des commentaires, etc et aussi je mettrai en place des pseudos comme sur jeuxvideo.com
Mais en attendant, je veux récupérer ma soluce de four swords car sa m´enlèverait des heures de travail et c´est moi qui a écrit cette soluce. Et avec ou sans les droits d´auteur, je mettrai cette soluce sur mon site même si le site qui m´a pris ma soluce peut la garder mais la prochaine fois, je met des droits d´auteur sur tout ce que j´écrirai. 
Et s´il y a des problèmes pour quoi que ce soit, j´ai des preuves. Et tout ces problèmes ne recommenceront plus et une deuxième fois. Je serai plus prudent la prochaine fois.
En attendant, je vais aider sur les forums de ce site
et essayer de trouver des interressés qui voudront voir mon futur site.