CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la soluce complete

cyberman8
cyberman8
Niveau 7
08 janvier 2005 à 02:57:39

LegendLink quand les autres Zelda vont sortir je l´espere que tu va faire aussi une soluce de A à Z parceque sans ton aide qui me parait très précieuse je ne pouvais jamais sortir de la tower of Winds. Merci Beaucoup

kevin008
kevin008
Niveau 4
09 janvier 2005 à 01:08:07

dans le monde 4 no 2 quan tu mes moon perl la couleur est rouge et tu ne peux pas acionner les 4 bouton

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
09 janvier 2005 à 17:15:55

legendlink Posté le 15 novembre 2004 à 04:28:28

" je vous annonce officiellement que je reprend possetion de ma soluce"

" Je déclare officielement cette soluce, propriété officiele de legendlink"

salut legendlink et salut à tout les autres ( je me présente) Lordbossity [pseudo] coordinateur des serveurs dédié sous-domaine -Group.com.net ou . fr

hier soire ( samedi 8 janvier) au alentour de 21h Ludwigshafen group ( inter aussi) à pris posséssion de ta soluce ( à LegendLink) c´est à dire qu´elle est officiellement à eux . .. tu as fait une bétise de ne pas métre de droit résérvés sur ta soluce ( copyright) il aurai suffit d´aller à la cnil http://www.cnil.fr pour que tu dépose ta soluce à ton nom sous tes droits perso car il ne suffit pas de dire " je déclare que la soluce et à moi" il faut deposer les droits maintenant ta soluce n´aura l´éxclusivité sur internet se n´est plus la tienne et j´en suis navré. La Commission nationale de l´informatique et des libertés ne te donneras pas raison il est trop tard tu as négliger un détail important ( tu aurai pus te faire un p´tit peut d´argent avec un site internet sous copyright avec ta soluce et d´autres éléments . ..) je suis désolé d´annoncer à tout le monde ici ( c´est pour sa que je suis la) que toute personne qui utilise cette soluce et la met sur internet devra obligatoirement mettre à la fin : " Ludwigshafengroup & inter Copyright 2005"
la soluce officiel est maintenant dispo sur:
http://zelda-fsa-soluce.servehttp.com

merci @+

encore désolé que sa vous soit arriver
je laisse l´email pour toutes les reclamations ( qui n´est pas le miens mais celui de la Hline de
Lud. group et inter . ..) LightSource@hotmail.fr

@+ tlm sur le net et la toile

avec lordb. un max de news :ok:

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:21:29

Non il pourrais avoir les droit pour la raison suivante.

Il n´a qu´a montrer que lui sa soluce il la poster la date ? ?? ( il regarde sur JV.con et il donne le lien ) et eux peuvent facilememt voir a quel date http://zelda-fsa-soluce.servehttp.com on mit la soluce sur leurs site.
De cette facon il vont voir que c legend link qui la faite et non http://zelda-fsa-soluce.servehttp.com et il pourrais réussir a avoir les droit d´auteur.

legendlink
legendlink
Niveau 8
10 janvier 2005 à 00:33:26

Lordbossity

lol, ca reste quand même que c´est moi qui a écrit cette soluce et si je fait un site, je peux tout de même la prendre. Et je suis sur de ce que je dit parce que je connais quelqu´un qui travaille en droits: un des amis à mon père, et il m´a dit qu´avec les preuves que j´ai, je pourrais l´avoir.
Et c´est pas vraiment fort de t´essayer de voler ma soluce sans l´avoir écrite et dire que c´est toi qui l´a faite...
et d´ailleurs, c´est pas toi qui l´a écrite et qui a aider pleins de gens sur ce forum.

Alors droits d´internet ou non, cette soluce est à moi et j´ai des preuves et témoins pour le prouver...

legendlink
legendlink
Niveau 8
10 janvier 2005 à 00:36:25

Et j´oubliais: merci à Paulo03 et à tout le monde de votre soutient. Et merci encore paulo03 pour ca...

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
10 janvier 2005 à 03:18:37

de rien et :salut:
Alors depuis le temps t´a tu MSN ou tu la pas encore :question:
Et en passent sur quel forum tu te tient ? ??

legendlink
legendlink
Niveau 8
10 janvier 2005 à 04:02:35

pour les forums, je n´était sur aucun car j´étais occupé et pour msn je ne l´ai pas encore mais je vais bientôt avoir 2 ordis à moi:

- un pc pentium 2 que 1 de mes amis m´a monté en attendant que j´ai l´autre;

-et l´autre ca va être un pentium 4.

Et en attendant, je prend mon mal en patience...

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:11:57

:lol: ok.

Avertie moi si un jour t´a MSN

legendlink
legendlink
Niveau 8
10 janvier 2005 à 23:19:44

ok :ok:

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:20:37

Moi aussi pendant que tu y seras ^^

neo_milo
neo_milo
Niveau 3
13 janvier 2005 à 22:11:50

Désolé je viens d´étre prévenu , je me présente aussi comme qui dirai Lord je suis aussi un coordinateur privé ( on a des point en communs) et je pense que mon orthographe est à désirer enfin bon bref . .

Je connai bien Lord coordinateur des fameux serveurs " amen" ( que dieu nous écoute :lol: )
- j´ai été vérifié mes sources et c´est éffectivement vrai un organisme privé ( sous organisme pour dire vrai) c´est approprié la soluce , ne vous acharnez pas sur Lord il est venu vous prévenir ce n´est en aucun cas lui ( vous pouvez méme le remercier) mais tant qu´au copyright ( www.copyright.gov) c´est la première personne qui les déposes qui en a la charge ( responsabilité , partage des ressources , acte et bénéfices . ..)
mais le problème c´est que le copyright de la soluce à été deposé a la cnil puis sur CopyrightFrance.com donc selon les textes de la france il y a moyen mais je suis dacors mais sa cloche a un moment car j´ai rencontré Ghalief un des responsables du vol de la soluce : ( Ghalief@hotmail.com) mais sa cloche car l´organisation qui depend de la soluce est sous les droits en vigueurs au canada . .. :ouch: et oui la société est basé au canada dépend donc car des droits vont étre déposés la-bas ( si vous comptez les attaquer en justice) sa dependra de digital-copyright.ca enfin bon bref cette histoire risque de faire plus de bruit que l´on croit croyez moi car les soluces sont ensuite redistruber dans des groupes de sites de jeux vidéos connus tels que gjeux.com , 2001jeux.com et pleins d´autres sites web qui acheteront la soluce avec d´autres packs de soluces . .. croyez moi vous n´avez pas eu de chance , c´est un milieu vachement vicieu ou l´argent circule asser vite et le niveau juridique est élevé ( je vais pas non plus vous foutre les boules) mais eux si vous utilisez la soluce et qu´ils la repérent il auront des droits ( tel que faire interdire le site web . ..)

bon je doit me retirer :bye: resté dans le coin il va y avoir de l´action ici

dragonrouge92
dragonrouge92
Niveau 8
14 janvier 2005 à 06:25:57

legendlink,elle est cool t´a soluce!!!!!!!!!!!!

timsitte
timsitte
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:29:28

BRAVO pour avoir écrit tout ça !
Merci beaucoup pour ta soluce , j´étais bloqué au 1er village .
Je l´ai mis dans mes Favoris .
MERCI

Zekat
Zekat
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:25:17

legendlink!!!!!MON HERO!!!in english:MY HEROES!!!
tu est trop fort!!!! :merci: :merci: :merci: :merci: merci: merci: :merci: :merci: :merci:
ou habites-tu?? as-tu msn?car je te trouve trop cool!!!!!(pas pour amour^^lol)faire tout ca!!!en combien de temp...2h??lolbon repond a mes questions stp!! :-))) :-))) :-)))

Vaati_X
Vaati_X
Niveau 7
18 janvier 2005 à 17:07:08

Bravo legendlink t´es un boss!!!!!!!!!!!!!!!
jété bloké au niveau 5-3 mais grace a toi j´suis au 6-2 ( jé pa continué :lol: )merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S. : jsui pa histerique

legendlink
legendlink
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:01:23

Pour commencer, merci de votre soutiens. J´en suis sinsèrement touché.
Avant de dire ce que je voudrais dire, je vais répondre à quelques personnes...

rod laver, désolé si j´ai disparu du forum où on était, mais j´ai été très occupé. Et oui , dès que j´ai mon ordi, je te préviens dès que j´ai msn. Promi :ok:

neo_milo, t´a l´air d´être quelqu´un qui pourrait m´aider à ravoir ¯parti¯ ma soluce. Alors j´aimerai pouvoir compter sur ton aide et surt tes conseils. J´attend ta réponse car au cas ou certains oublierai ce détail, cette soluce, c´est moi qui a passé des nuit à l´écrire. Ca m´a pris énormément de temps. Et ca serait tout ca pour que quelqu´un me vole ma soluce sans que je ne puisse rien faire. NON. Jed ne peux pas laisser faire ca. Merci en avance de ton aide si tu accepte, car je sens que ton aide me serai précieuse...

legendlink
legendlink
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:05:59

dragonrouge92
merci :ok:

timsitte
c´est pour des gens comme toi que j´ai écrit cette soluce. Je sais ce que c´est d´être bloqué à un endroit et de ne pas avoir d´aide...

zekat
merci de ton soutiens.
Et pour tes réponses, je suis de Longueuil, une ville à côté de Montréal, au Canada.
Pour msn

legendlink
legendlink
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:13:30

désolé, j´ai envoyé sans avoir finit
bon je disais pour msn, comme j´ai dit à paulo03 et rod-laver, j´ai un viel ordi mais un de mes amis va m´en monter un et je vais avoir un pentium 4 à ma fête. :-)))
Pour la soluce, ca m´a pris 3-4 jours EN COMPTANT COMPLÈTEMENT car je n´avais pas juste ca à faire.
J´était occupé pour d´autres choses. C´est d´ailleurs une des raisons de pourquoi je tiens tant à cette soluce mais il y a pleins d´autres raisons...

Et j´en profite pour te demander, toi tu habite où?

Vaati X
Contend de t´avoir aidé :ok:
Et bonne chance quand tu te remettra à jouer :ok: . ..

Bon je vais revenir TRÈS bientôt. J,ai 1 ou 2 détails à régler.
Salut

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:52:02

Super :-)

La vidéo du moment