Salut tout le monde.
Ca faisait longtemps.
Je viens vous annoncer 2 grands événements et changements:
1-C´est la fin de ce jeune topic car ca faisaqit longtemps que je n´étais pas venu et je ne crois plus revenir pour me «fixxer» ici. Ce que je veux dire, c´est que je vais repasser surement, évidement, mais c´est tout.
2- Pour la deuxième chose, j´avais ca en tête depuis longtemps: je vous annonce officiellement que je reprend possetion de ma soluce et voila plusieur bonnes raisons:
-c´est moi qui l´a écrit;
-j´ai jamais vu le site de la personne dans lequel j´ai donné la soluce;
-la personne dans lequel j´ai donné la soluce , je ne l´ai plus revu après lui avoir «donné» ma soluce;
-et dernièrement, je reprend cette soluce car je veux me faire un site ultra-détaillé de Zelda
et je ne veux vraiment pas tout réécrire et d´une autre manière à cause que j´ai offert une super-soluce à quelqu´un donc je n´ai pas vu son site. Et en reprennant cette soluce, je sauverai des heures sur mon futur site et je reprend ce qui est à moi.
Voila mes raisons. Et pour shadow-ghoul,
si je te laisse ma soluce, ce ne sera pas éternelle OU il faudra arranger des pages liens pour satisfaire tout le monde.
On en reparlera. Je repasserai après noel car avant cela, je n´aurais pas mon nouvel ordi et sur mon vieux, je ne peux pas avoir msn alors on reparlera de tout ca et tu me donnera ton msn, ici, pendant ce temps et je te parlerai peu après noel.
Voila, c´est tout.
À la prochaine
legendlink
P.S: Je déclare officielement cette soluce, propriété officiele de legendlink