J´ai fini le jeu en équipe, mais j´aimerai savori s´il est possible de le termnier en solo... Au niveau moyen ( vétéran).
Merci
MaxSFOD-D
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:12:49
Quand tu dis que tu as fini le jeu en équipe, tu veux dire en réseau ou en mode solo avec les coéquipiers dirigés par l´ordinateur ?
Nina-Williams
Niveau 8
26 septembre 2004 à 18:37:27
J´ai pas compris le sens de la question non plus. Il veut peut être dire finir le jeu en solo en ne prenant qu´un seul homme à chaque mission.
vieux_renard
Niveau 9
28 septembre 2004 à 21:45:59
Oui, je voulais dire le terminer en prenant uniquement le meme homme de la 1ère à la dernière mission. J´ai déja fini le jeu avec aucune perte mais je préparais mes missions avec 3 équipes de 3 à chaque fois. La 2ème j´arrive déja pas à la terminer en solo. Y´a tjs un otage qui se fait buter.
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:32:06
ça me parait très difficile.
Raven Shield est justement un jeu où les équipes sont très importantes et où il est nécessaire de synchroniser ses assaults. C´est déja pas toujours facile avec des équipes, alors tout seul...
vieux_renard
Niveau 9
29 septembre 2004 à 07:47:29
C´est justement parceque j´ai fini le jeu avec des équipes et des plans concoctés aus petits oignons que je posais cette question. Mais c´est vrai que c´est très hard.