" Comme tu aimes bien les armes, je te conseille ce film. Il y a des M4, M16A2, M203, Minimi, M60, MP5, AK-47, G3, M1911A1, etc. Et c´est un très bon film, très réaliste ( pas du tout le genre Rambo)..."
Je l´ai encore jamais vu mais j´y penserai
" Sympa le MGL-1 ( façon de parler ) , moi j´aime bien le HK69 ( monocoup) comme lance-grenades"
Je connaissais le HK69. Pas mal c´est vrai mais le ML1 et RG6 sont plus original! Quel look, surtout le RG-6. Russe oblige!
" Je connaissais aussi le Bizon. Original le chargeur fixé sous le garde main. Mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut comme arme..."
Fiable sûrement mais pas très précis à ce que j´ai entendu dire...
" Ca a l´air d´être une très bonne arme ( qualité suisse) . Mais elle est chère et n´a jamais été testé au combat donc il y a encore un doute concernant sa fiabilité."
Forcément que c´est cher, c´est suisse. C´est sûrement construit comme leurs Rolex!
Côté fiabilité c´est excellent à ce qu´il paraît. Elle est très appréciée des unités de nageurs de combat car elle résiste très bien à la corrosion.
" Quant au réseau, te prends pas la tête avec ça.
C´est vrai que c´est assez chiant de s´inscrire sur Ubi ( leur service online est à chier) et de plus il faut aussi télécharger un programme anti-cheat..."
Bref, ne te sens pas obliger de faire tout ça. C´est pas grave..."
Bien d´accord avec toi, quelle idée de devoir s´inscrire. Y´a pas plus pénible!
" Bref, ne te sens pas obliger de faire tout ça. C´est pas grave..."
Merci de ta comréhension