" Un AK-74?"
La forme est déjà plus complexe, et il sera un peu emcombrant... Je vais essayer un Bizon:
http://club.guns.ru/images/bizon-1.jpg
" En effet. HK aura alors une gamme vraiment très complète d´armes de qualité, du pistolet au fusil de précision."
Oui, c´est à ça que je pensais aussi...
" Elle était excellente oui, mais il n´y avait pas vraiment de place sur le marché pour une arme pareille. Elle devait en principe remplacer la Browning M2 . 50 mais personne n´avait envie de s´en séparer car la M2 a fait ses preuves au cours des 60 dernières années. De plus, avec la fin de la guerre froide et la baisse des budgets de la défense, l´argent manquait..."
Dommage
" lol
Ne ris pas mais je l´ai acheté à sa sortie l´année passée et je m´en mords les doigts...
Il avait l´air assez prometteur sur le papier et il avait le potentiel pour être un bon jeu mais il a été baclé. Dommage"
Moi aussi j´avais été intéressé mais avant de l´acheter j´ai lu le test sur JV.com et j´ai téléchargé la démo, ça m´as permit de comprendre que ce jeu était un bide en puissance... Il faut toujours lire les test du jeu et télécharger la démo avant d´acheter.
" Mais il y a pire comme jeu, regarde"
Putaaaaiiin!!! 2/20
J´avais jamais vu aussi bas comme note. Parfois je me dis que les concepteurs le font vraiment exprès!!!
" Ils sont aussi capables de réaliser des missions plus militaires je pense..."
Exact, des OMON on étés engagés au combat contre les forces tchètchènes lors de la prise Grozny.
" L´AKS-74, un AK-74 équippé d´une crosse repliable"
Il est fort intéressant
" Quelques photos intéressantes des Spetsnaz durant la prise d´otages à Beslan en Septembre 2004..."
Merci
" Spetsnaz armé d´un SR-2"
Re-merci
" Tu sais identifier le lance-grenades sur cette photo. Je ne me rappelle plus de son nom"
Euh, ce serait pas un BG-15, des fois