CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas assez de nouvelles armes!

vladi54
vladi54
Niveau 6
16 août 2004 à 17:26:52

je suis decue kil ny ait pas de pistolet
glock 17 qui est une excellente arme de combat

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
18 août 2004 à 15:46:21

D´autant plus qu´il est utilisé par les Forces Spéciales un peu partout dans le monde.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
19 août 2004 à 01:56:39

C´est peut-être pour des raisons de copyright que le Glock n´était pas présent.

Dans certains jeux ( comme CS), les noms des armes doivent carrément être changer pour éviter des problèmes avec les fabriquants.

xav61
xav61
Niveau 5
19 août 2004 à 20:39:57

salut il devrait aussi mettre des lance grenades comme il y a sur les versions console

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
20 août 2004 à 16:04:18

Oui il faudrait des lances grenades et avoir la possibilité de faire des trucs style descente en rappel le long d´une fenêtre pour canarder les terroristes.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
20 août 2004 à 17:01:40

Il manque aussi le SAR-21 de Singapour.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
20 août 2004 à 18:28:05

Une cochonerie...

Il ne vaut pas notre F2000 ou le célèbre Steyr AUG.

Le Type 97 chinois présent dans Raven Shield n´a pas non plus sa place dans le jeu. C´est une merde sans nom ( d´après tout ce que j´ai pu lire en tout cas).

xav61
xav61
Niveau 5
20 août 2004 à 20:27:49

ce kil faudré aussi c plus dacessoire et en mettre pluseiur sur la meme arme du genre des lance grenade , laser,torche(kon voi a a l intro de raven shield mé kon ne peu pa avoir dans le jeu,ce ki me fé b1 rire)ou des truc comm ca

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
20 août 2004 à 22:40:06

En effet.

J´y ai pensé aussi. Peut-être dans le prochain Rainbow Six... :-)))

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
21 août 2004 à 00:01:59

Je connaissais le SAR-21 de nom et de vue mais d´après le peu que je sais il est grosso modo l´équivalent du TAR-21 israélien qui est une bonne arme d´assaut.
Quand au Type-95, moi qui aie de bonne connaissances dans les armes chinoises, je peut te garantir que c´est une arme très efficace pour celui qui sait s´en servir. Moi je le prend souvent en tout cas. Par contre son bruit fait assez " casserole".
Il faudrait aussi un bouclier ballistique comme le SWAT américain.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
21 août 2004 à 17:15:57

" Quand au Type-95, moi qui aie de bonne connaissances dans les armes chinoises, je peut te garantir que c´est une arme très efficace pour celui qui sait s´en servir. Moi je le prend souvent en tout cas."

Je parlais de la réalité, pas du jeu. En réalité, le Type 97 est loin d´être une arme extraordinaire ( par rapport aux armes occidentales) et aucune unité de forces spéciales dans le monde ne l´utilise. Voilà pourquoi je disais qu´il n´a pas sa place dans Raven Shield. :-)

En ce qui concerne l´arme dans le jeu, ce n´est pas ma préférée mais il y a pire...

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
21 août 2004 à 21:14:27

Bein si, les Forces Spéciales en Chine l´utilise. Mais ils sont bien obligés d´utiliser des produits de chez eux, c´est vrai. C´est sûr que c´est pas au niveau de ce qu´on fait chez nous mais c´est pas pourri pour autant. En revanche sa ligne est assez élégante. Quand au SAR-21, tu le connais un peu? J´ai trouvé des photos de lui par hasard et je le connais pas spécialement. Tu connais des unités anti-terroristes qui l´utilise? Tu saurais m´en dire plus, s´il te plaît?
Salut.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
21 août 2004 à 21:42:06

Le SAR-21 est le fusil standard de l´armée de Singapour. A ma connaissance, il n´y a pas ( encore) d´autres utilisateurs.

Plus d´infos ici mais en anglais ( un très bon site) :

http://world.guns.ru/assault/as31-e.htm

:-)

Blackbird44
Blackbird44
Niveau 1
21 août 2004 à 22:15:20

Les meilleurs armes du jeu ne se trouve dans Raven. C´est le FAMAS en balle par balle, le L85A1, et sans oublier le MP5 à silencieu intégré

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
21 août 2004 à 23:06:53

Merci pour ton adresse MaxSFOD-D :)
J´ai traduit le texte grâce à un traducteur automatique mais malheureusement la qualité de traduction était pas terrible. D´après ce que j´ai pu déchiffrer le SAR-21 est entré en service en 1999 et ils disent que c´est une arme qui est agréable et facile à utliser et qu´il est inspiré du Tavor-21 israélien. J´ai pas comprit grand chose au reste.
Cela dit il a une belle ligne qui fait assez science-fiction tu trouves pas?
Allez, à plus. :bye:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
21 août 2004 à 23:09:12

Une petite chose: comment on fait pour créer un lien vers une page web à partir du forum comme tu as fait?
Merci d´avance.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
22 août 2004 à 16:52:28

" D´après ce que j´ai pu déchiffrer le SAR-21 est entré en service en 1999 et ils disent que c´est une arme qui est agréable et facile à utliser et qu´il est inspiré du Tavor-21 israélien. J´ai pas comprit grand chose au reste."

Oui, c´est à peu près ça. Une autre particularité du SAR-21 est qu´il possède une lunette et une visée laser intégrée. Par contre, point négatif, il est assez lourd: 4,4 kg chargé. :(

Concernant le design, il est assz futuriste c´est vrai mais j´aime pas trop. Je préfère les designs conventionelles genre M4 ou MP5. :oui:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
22 août 2004 à 16:59:56

" Une petite chose: comment on fait pour créer un lien vers une page web à partir du forum comme tu as fait?
Merci d´avance."

Très simple.

Il suffit de faire un copier-coller. Tu copies l´adresse de la page web qui t´intéresses ( souligner l´adresse en bleu, clic droit, Copier)
et tu la mets sur le forum ( clic droit, Coller).

:-)

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
22 août 2004 à 19:53:18

Pour te remercier de ta gentillesse:

http://www.tekken.it/tk4_profile_nina.jpg

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
22 août 2004 à 19:56:46

C´est vrai que la MP-5 a une ligne très agréable, très élégante. C´est également une de mes armes préferée. En revanche j´aime pas trop le M4. Je préfère directement un M16 car plus puissant et précis

La vidéo du moment