Bonjour à tous, l´année derniere je soulevais un probleme que je n´est toujour pas reussi à résoudre, ci tantais qu´on puisse le faire alors je me permet aujourd´hui de faire un copier coller de mon post de l´époque pour voir si quelqu´un à une solution merci d´avance ; -)
" Pacda-Manic Posté le 29 avril 2003 à 12:45:00
Bonjour, j´aurais une p´tite question à poser à une àme charitable, voila lorsque je joue en mission je prend par exemple un pompe en arme pricipale et un pistolet silencieux en arme secondaire, pendant la mission il y à des passage ou j´aimerais que mon équipe se serve de ce silencieux et étant un joueur assidu de rogue spear il me semblé qu´en changeant les régles d´engagement c´est à dire en passant de assaut à infiltration ou recon mon équipe se servé d´un silencieux si elle en disposé mais voila lorsque je change de régle d´engagement avec f, mon hud affiche bien infiltration ou recon mais mon équipe ne bouge pas, ne dis rien et ne change pas d´arme? est ce un bug ou y à t´il une autre méthode? j´ai le patch 1.1 mais rien ni fait, merci de vos réponses..... "