CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce qu'on aurait aimé sur l'addon mais...

indochine06
indochine06
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:57:57

Voila en faite je fait ce ptit topic pour simple curiosité.

L´addon sort normalement tres bientot et on c deja ce qu il y aura dessu.

Mais bon comme on le c les addon en general sont bien trop maigre en nouveauté rajouté et souvent trop cher par rapport à la qualité et la quantité. Surtout que athena sword sort quand meme un an apres raven. c est donc plus long que d ordinaire.

alors je voulais savoir ce que vous auriez aprecié en plus dans ce jeux et qui ne sera bien sure pas sur l addon.

note : Rainbow six est un excelent jeux dont je suis fan. Le jeux est pour moi sublime et je ne cherche en aucun cas de le démolir par ce topic. j´ai juste crée ce topic par simple curiosité.

ce que j´aurais aimé trouvé :

- les revolvers ben ouais y en a aucun alors que bon ils sont toujours utilisé ( les revolvers de gros calibres je parle). Pour un jeux qui propose d´origine deja plein d´armes et de categorie d´armes, c est bizzard qu il y en aient aucun.

- Un nouveau niveau de difficulté appeler " niveau réaliste". C est a dire un niveau ou les tangos reagisse à une vitesse realiste plutot que dans le mode elite où les tangos sont bien trop rapide.
Une visé plus réaliste aussi. par exemple en veteran et en elite surtout, les tangos peuvent nous tué d´un seul coup à 100m voir 300m avec un pistolet alors que nous avec un fusil de precision ou fusil d assaut avec lunette on arrive meme pas à les touché aussi rapidement.

-Une animation où l´on peut voir notre personnage selectionner les different cadences de tir des armes ( comme dans vietcong).

-un mini zoom plus réaliste( ceux des pistolets et fusil d´assauts)genre comme dans call of duty ou vietcong. Où l ont voit reelement l´arme de prés comme dans la réalité au lieu d´un simple zoom global de limage.

-Une intellgience des tangos plus accrus.
exemple à corrigé :

-les tangos n´entendent pas les coup de feux avec les armes à silencieux alors qu´ils sont dans la meme pièce!
-quand ils a pas mal de coup de feu les tangos n´arrive pas assez en masse sur le lieu de l´action. en general il y a un voir deux tango qui approche alors que dans la realité sa serait plus d´une demi douzaine de mecs qui débouleraient !

[ADAMS]Le_chat
[ADAMS]Le_chat
Niveau 2
27 janvier 2004 à 10:27:03

Ton post est trés bien vu, pour une fois ke je trouve une personne ( suis venu en simple passage sur le forum de jeuxvideo rubrike ravenshield) ki dit des choses constructives et realiste a propos de ravenshield ( as tu à poster la même chose sur le site officiel ? ) www.ravenshield-fr.com. Bien sur je crains ke komme toutes les suggestions faitent a props de ravenshield par la communauté ne vienne t jamais a leur oreilles ( aux dev team). En ce ki concerne les terros c evident kils reagissent pas du tout comme des être sensés ( ils entendent a travers les murs par ex et sont on la visée automatike exagerée), leurs skins et animations ne sont pas aussi jolies ke celles rainbows, ils se deplacent rapidement mais c realiste vu ke lorske ils courent vite ( plus vite ke les rainbows) ils ne peuvent pas tirer ( comme dans hidden and dangerous ou operation flashpoint) et cette animation manke aux rainbows pour pouvoir franchir des zones a decouvert ( sinon il aurait fallu accelerer legerement plus l´animation de base kan ils courent). Ce ke j´aurais souhaiter dans ce nouvelle add-on, une option courir plus vite pendant kelkes secondes ( avec temps de recuperation aprés) a la maniere de hidden and dangerous, de puvoir comme dans rogue spear appuyer sur la barre d´espace pour monter sur des caisses ou des rebords ( si ki ajouter du realisme a rogue spear a l´epoke ! ! ) , une vision thermike plus poussé, des revolvers supplemantaires style colt 45 ou magnum ect. De pouvoir faire exploser les sources de lumieres. Voila pour l´instant et j´oubleis sans doute d´autre choses mais ki sont parfaitement realisables et ajouteraient du realisme jouissif.

[ADAMS]Le_chat
[ADAMS]Le_chat
Niveau 2
27 janvier 2004 à 10:30:48

Bon pardon pour les fautes lol , g oublier de preciser ke ce serait mieux si les terros pouvaient tirer en marchant ou courant ( mais dans ce k là leur vitesse devraient être revu a la baisse, normal), ke les skins des terros soient toutes pareil ( ou preske) kil ny ai aps des terros en tenues aussi costaud ke les rainbows et ke lon en puissent pas jouer les terros en multi.

[ADAMS]Le_chat
[ADAMS]Le_chat
Niveau 2
27 janvier 2004 à 10:34:59

oublies le post precedent,je me suis mal exprimer... Je voulais dire ke les terros auraient pu tirer en marchant ou courant ( en revoyant leur vitesse de deplacements a la baisse). ke je trouvais kil ny avait pas assez de tenues differentes pour les terroristes et trop legeres. Ke ct dommage de ne pas pas inclure un mode ( même si personne ny aurait jouer mais cela aurait amusant) où l´on pouvait diriger les terros.

[ADAMS]Le_chat
[ADAMS]Le_chat
Niveau 2
27 janvier 2004 à 10:38:01

AAAAaah oui ! J´aurais voulu plus de carte multi dans cet addon ( par ex des anciennes maps style bunker chalet en hiver et automne, ville en ruine avec pluie. Enparlant de maps, c dommage ke l´on ne puissent pas simplement a partir du menu multi ou chasse au terro en solo choisir jour ou nuit, pluvieux ou neigeux ou ensoleillé sur toutes les maps. Derniere chose, une optionr alenti comem sur rogue spear aurait ete appreciable ! !!

indochine06
indochine06
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:01:13

oui voila aussi. j avais oublié de parler de la possibilité de courir plus vite sans pouvoir tirer. sa aurait été bien utile.

pour les terros c clair que plus d animation realiste serait bienvenue.

un autre truc aussi a propos des terros et qui m´enerve.

c est que par exemple quand un terro commence a tiré et que le joueur c planqué. Lui le terro continue de tirer trop longtemps. et vide entierement sont chargeur, ce qui nous laisse donc trop de facilité pour le buter au moment où il recharge. Je suis dacord sur le fait que les terros continue de tirer meme apres qu il est plus personne mais pas au moin de vidé tout un chargeur haute capacité de 100 balles pendant 1 minute LOL !

et c clair les animations pour monter sur les obstacles comme dans rogues spear manque pas mal.

et un dernier detail : je trouve que les terros parle trop et disent des phrases parfois trop bète qui nous permet de facilement réalisé qu´on est pas seul dans une pièce.

exemple : " Y a un truc bizard " ou " Qui est la "

je trouve c phrases trop flague et parfois peu realiste. ( exemple parodié " qui est la " " c moi le swat derriere la porte et je vais te niker " LOL

regi00
regi00
Niveau 8
27 janvier 2004 à 22:00:38

Et bien moi j´aurais bien aimé une phase négociations avant la mission. C´est tout de suite moins action. Ainsi qu´une phase ´repérage´ qui permettrait d´explorer la carte et de repérer les terroristes et hotages pour peaufiner les assauts.
J´aurais aimé aussi des miroirs pour regarder par une porte entre ouverte ou bien de la fibre optique comme Splinter Cell.
Pouvoir intimider les terroristes en criant ´Police on ne bouge plus! les mains sur la tete! a genoux!...´ pour qu´ils se rendent. Je prefere ne pas tuer.
Pouvoir enfoncer avec un bélier une porte plutot que l´ouvrir pour bénéficier d´un effet de surprise ( ok il y a les explosifs).
Pouvoir utiliser des boucliers de protection.
Pouvoir se déplacer en formation ( par exemple en colonne serrée). Je sais que c´est déjà plus ou moins le cas, mais on a du mal a dire où se trouve précisément les equipiers.
Pouvoir utiliser des lance grenades lacrymo.
Pouvoir faire couper l´électricité ou peter les lampes et pouvoir utiliser des visions nocturnes.
Mais a mon avis le jeu s´orientrerait plutot vers du SWAT.

indochine06
indochine06
Niveau 10
28 janvier 2004 à 08:09:16

oui je vois un coté plus social comme dans swat. mais bon dans swat il n y rien de vraiment different que dans rainbow a pars le faite qu on pouvez demandé au terro de ce rendre dans les premieres missions du jeux. c vrai le coup des menotte et de les intimidé sa serait vital aussi.
Pour le coup du miroir ça aussi ça serait bien vu.

par contre pour l´idée de la reconnaissance du terrain je trouve cela un pe trop complexe et difficilement realisable vu que personn est " invisible man" lol ; -)

moi j aurais aussi aimé un generateur des placement des terros bien plus poussé. en general en coop sur le net je pas mal d ennemi car je c exactement où sont t il placé. je pense que tout les joueurs qui connaissent bien raven savent où sont positionné tout les terros.

et resultat on ce met a foncé betement puis ce qu on c ou ils sont tous.
Avec un générateur de placement plus poussé on aurait on ne pourrai plus foncé dans les map comme des fou. la au moin on ferait gaffe dans chaque recoin de la map. Comme au debut quand on découvré le jeux et ses maps.

pour finir :

je pense aussi qu´une phase de négociation avant les missions bien pensé rapide et non pesante serait vraiment bien. seulement il faut avoir le génie de trouver un moyen de negocié pas trop long et rapide pour les joueur qui ne veulent pas attendre.

et un coté plus humain et social entre les forces special et les terros serait vraiment les bienvenue.

Avoir la possibilité de dire " police ! rendez vous " serait tres bon et jouissif dans le feu de l action meme si la reponse la plus souvent possible sera " va te faire mettre sale poulet de merde ! " lol

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
28 janvier 2004 à 13:11:52

je crois que se qui manque reelement c le laser sight ! Nan mais serieux ! les " unite d´elite" s´en servent tres souvent, et ca aide vraiment quand on n´utilise pas de " croix de viser " ( escusez moi j´ai oublier le mot) donc, moi j´dis LASER SIGHT !

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:17:39

Moi j´aurais aimé avoir plus de terroristes dans les modes " chasse aux terroristes" car 35, c´est peu je trouve. Dans Rogue Spear, on pouvait en avoir plus de 50. Bien sur, ça signifierait des cartes plus grandes aussi...

Je sais que 50 terros, ça n´est pas super réaliste ( dans la réalité, il y a rarement autant de " tangos" durant une intervention), mais ce serait sympa quand même.

Sinon, pareil que les autres: des animations plus réalistes lorsque les terros meurent, et des voix et commentaires moins débiles...

Point de vue armes et équipement: des revolvers et plus de pistolets ( pourquoi pas des Glock ? ), un lance-grenade pour tirer des flash, des fumigènes ou du gaz CS, plus de gadgets pour les armes ( comme une visée à point rouge).

romano333
romano333
Niveau 3
28 janvier 2004 à 21:07:27

ok pour tous

mais moi je trouve que le jeu doit quen meme resté réaliste.
POur les armes il ne faut pas de grosse arme style lance roquette

Sa ressemblerai plutoot a James Bond

autrement vivement Athena

lol

indochine06
indochine06
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:20:27

oui je suis daccord il faut pas de super grosse arme comme des bazoka. Mais max parler simplement de lance grenade pour les fumi et non des lance grenade au fragmentation ou tout autre arme ant-materiel.

c clair vive la visé lazer !

romano333
romano333
Niveau 3
29 janvier 2004 à 19:41:07

pour le lance grenade je trouve sa bien et ces vrai que le laser donnerai un coup de jeune a nos petit rainbow.

Furtif06
Furtif06
Niveau 22
03 février 2004 à 17:51:35

moi jaurais vu un truc tout con mais qu aurait pu etre bien utile a savoir:

-en haut a droite de l´ecran
-au lieu de marquer en blanc:"=ocb=furtif a eliminé sniperenbois23" il faudrait que =ocb=furtif soit marquer en couleur verte si il appartient a l´equipe verte et sniperenbois en rouge

rafaez
rafaez
Niveau 5
29 février 2004 à 14:11:47

ce qui serait pas mal aussi c est une visee lazer rouge avec le point sur les fusils d assault ou mitraillettes ou les snipers

indochine06
indochine06
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:03:58

j avais surtout penser un truc tout con en multi.

ça aurait été de pouvoir choisir sa classe de personnage et de protection : exemple : sniper, assaut, reconnaissance, demolisseur. et les protections : leger, moyen, lourd.

parce que moi qui joue toujours en combinaison legere vu que dans le jeux de toute façon on meurt toujours en presque un seul coup. je ne vois pas l interet de porter une armure moyenne qui ralenti ou encore une armure lourde comme dans le niveau de la rafinerie où l´on met 2 heures a lancé une grenade.
Je pense que ça aurait été vraiment cool de faire ça. car franchement ce n est pas dur et sa mange pas de pain !

regi00
regi00
Niveau 8
07 mars 2004 à 22:10:08

Des femmes qu´il faudrait aussi du côté des terrorsites et des R6.
Surtout coté terroriste pour pouvoir leur passer les menottes!

DOUKA
DOUKA
Niveau 6
12 mars 2004 à 17:20:09

c´est vrai k´une communikation entre les rainbow et les terroristes serai cool, sinon plus ke 6 jours :content:

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
12 mars 2004 à 21:42:46

Moi je trouve que l´on meurt trop rapidement, 4 balles au lieu de 2 ( voir 1 parfois ! ) serait bien plus raisonnable. On est même pas sûr de tuer plus facilement un gars avec le mode tir trois balles du M1, qu´avec 1 seule... c´est pas un pompe bordel ! Sinon vos idées se défendent, mais j´aimerais que l´on puisse placer des esquives ou des roulades pour se mettre à l´abri. Et qd on parle derrière un terro à un de ses coéquipiers, c´est louche que le gars calcule pas, me dites pas que leur casque ( ou encore mieux, masque ! ) est isolant...

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
14 mars 2004 à 20:30:34

vous avez vraiment jouer a ce jeux? coté R6 ya des meufs ! et il ya aussi des classes ! lors de la selection des persos: assault-sniper-recon...
donc voila :D

La vidéo du moment