Voila en faite je fait ce ptit topic pour simple curiosité.
L´addon sort normalement tres bientot et on c deja ce qu il y aura dessu.
Mais bon comme on le c les addon en general sont bien trop maigre en nouveauté rajouté et souvent trop cher par rapport à la qualité et la quantité. Surtout que athena sword sort quand meme un an apres raven. c est donc plus long que d ordinaire.
alors je voulais savoir ce que vous auriez aprecié en plus dans ce jeux et qui ne sera bien sure pas sur l addon.
note : Rainbow six est un excelent jeux dont je suis fan. Le jeux est pour moi sublime et je ne cherche en aucun cas de le démolir par ce topic. j´ai juste crée ce topic par simple curiosité.
ce que j´aurais aimé trouvé :
- les revolvers ben ouais y en a aucun alors que bon ils sont toujours utilisé ( les revolvers de gros calibres je parle). Pour un jeux qui propose d´origine deja plein d´armes et de categorie d´armes, c est bizzard qu il y en aient aucun.
- Un nouveau niveau de difficulté appeler " niveau réaliste". C est a dire un niveau ou les tangos reagisse à une vitesse realiste plutot que dans le mode elite où les tangos sont bien trop rapide.
Une visé plus réaliste aussi. par exemple en veteran et en elite surtout, les tangos peuvent nous tué d´un seul coup à 100m voir 300m avec un pistolet alors que nous avec un fusil de precision ou fusil d assaut avec lunette on arrive meme pas à les touché aussi rapidement.
-Une animation où l´on peut voir notre personnage selectionner les different cadences de tir des armes ( comme dans vietcong).
-un mini zoom plus réaliste( ceux des pistolets et fusil d´assauts)genre comme dans call of duty ou vietcong. Où l ont voit reelement l´arme de prés comme dans la réalité au lieu d´un simple zoom global de limage.
-Une intellgience des tangos plus accrus.
exemple à corrigé :
-les tangos n´entendent pas les coup de feux avec les armes à silencieux alors qu´ils sont dans la meme pièce!
-quand ils a pas mal de coup de feu les tangos n´arrive pas assez en masse sur le lieu de l´action. en general il y a un voir deux tango qui approche alors que dans la realité sa serait plus d´une demi douzaine de mecs qui débouleraient !