CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Me le conseillé vous

Toad4
Toad4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:15:23

En fait, je voudré savoir si il é bien, parce que je né plus bocou de tunne, 60 euros.
Donc j´hésite entre Sonic Heroes ou Sims 2
Convainqué moi d´acheter ce jeu. Et présenter le moi.

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:24:30

Comment comparez le sel et le sucre...
Sonic c´est speed c´est fun y risque d´y avoir pas mal de possibilité d´interaction entre les 3 perso des 4 teams, level apparamment géant.
Ca reste du sonic à mon avis, perso j´aime le sonic donc j´achète sonic :lol:

Sinon Sim 2 c´est clair que j´achèterai jamais cette merde, horreur du style et pas vraiment convainquant au sim city 4 est et restera certainement bcp plus abouti, mais si t´aime dirigé des petits bonhommes avec une trame d´histoire que les gamins de 7 ans pondent en jouant au légo ouais c´est clair fonce...

Toad4
Toad4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:28:15

Je té pa demandé de critiqué Sims. Je té demandé de me présenté le jeu, je ne le coné pa.(fin... si je le coné un peu) y a 3 persos.
KESTION : On poura etre à 3 dans la meme équipe ( chacun 1 perso)

Ninja-angel
Ninja-angel
Niveau 4
04 décembre 2003 à 21:41:42

Je te conseil Sonic( lorsqu´il sortira ) pour plusieurs raison:
le fun, la vitesse, la bande son( Bien sur, toute ces infos sont tirés des videos que g pu voir ) et on a plaisir a refaire et rerefaire les niveaux tellement c´est beau...
Et le problème avec les sims,c´est pas que le concept soit nul, au contraire, c´est génial de construire sa barraque et d´evoluer en fondant une famille et en plus je pense que dans ce nouvel opus, on doit trouver des nouveaux Bonus.
Mais au bout d´un moment, on s´en lasse, c´est vrai.
Alors en gros, c´est toi qui voit mais question fun, sonic dechire tout !

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
04 décembre 2003 à 21:52:12

je vai te convaincre:

question graphique:

si tu veu tu peu comparer sims a sonic regarde:

sonic les grpahisme sont super si tu voi qq pixel c normal ta une petit tele, les textures sont tres bien aligner apparament et elle sont nette et change correctement en fonction de lombre de plus le moteur graphique est bcp plus performant que les dernier sonic comme par exemple les meche de sonic son pas tres bien faite dans le 1 et 2 et les ombres sont pa tout a fai bien faite tandis que pour le sonic heroes bien les ombres son bien faite et je vois pas de carrer merdique dedans!!

pour sims:

ba en fet jai vu qq extrais c sur ca cahnge des autre ya bcp de texture mai sims ce serra jamai beau car on cherche a faire resembler l´homme mai on y parvient pas...pa de commentaires de plus

niveau moteur:

sonic:

alor la ces un super jeu tu va pa tenmerder ya de laction et je iven a ta question: oui on joue a 3 et ils peuvent switcher a tout moment et ils on plusieur fonction comme sonic tu va super vite knuckles tu shot ces connard dennemi et tails tu volle pour atteindre de hauteur ou autre chose et ces tres divertissant de plus comme on y joue a 3 tu aurras bien suvent a changer et ca fai un peu travailler tes meninge et le moteur est tres bien fai car il y a bcp de possibiliter de jeux

pour sims:

ba ca na rien avoir avec les sims precedent...ton perso vielli a une adn change en fonction de son comportement ou comme tu ten occupe mai...ce jeux est vraiment vraiment TRES chiant...franchement avec sims comme si tallai tamuser comme avec sonic..non je croi pas de plus rester planter devant ton ordi a attendre les besoin de ton petit bonome ces chiant...mai bon un moteur tres evoluer car il y a bcp de possibliter de jeux aussi mai le jeux est tres moux et on a pa limpression de samuser

enfin bon si apres mon avi perso que jai mi 30min a taper tes pas satisfai de ton choix...tampi

ps: sims a une durrer de jeux illimiter ce qui est tres pratique par rapport a sonic ca vie est tres courte mai a sonic il y a au moin une histoire..

fai comme tu veu mai depense pa ton argent pour des truc qui te fai chier et qui te plait pas ou bien econnomise te achete les 2 :-)))

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
04 décembre 2003 à 21:56:20

tu vien de recevoir lavi perso d´un futur infographiste :-))) fait en bon usage :-)

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
05 décembre 2003 à 11:44:46

si ta ete acheter sims avent meme davoir lu ma comparaison tes un mechant :snif2:

lol

Toad4
Toad4
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:38:14

Sims est pas encore sorti.
Et voilà ma réponse :
J´ai déjà sims sur Pc mais ce nouvo truc me fait vrémen envie. Des fois je trouve que t´eggzagère un peu. Parce que dans sims on ne sennui pa. Mé bon... avec mon argent j´achete l´un et à noel je demande lotre ! ! !

kibitoflash
kibitoflash
Niveau 1
05 décembre 2003 à 12:52:00

une question...vous ne pouvez pas vous appliquer pour écrire ? ??

Franchement c´est vraiment lourd de passer 10 minutes à chaque message pour décrypter....

On est pas sur un tchat, vous avez le temps pour écrire.

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
05 décembre 2003 à 13:11:15

Exact, mais bon, ils font comme ils veulent. :ok:

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
05 décembre 2003 à 13:17:39

Exact ! Mais bon, moi ça ne me gene pas, j´ai l´habitude et puis ils font ce qu´ils veulent... :ok:

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
05 décembre 2003 à 13:20:06

Euh...pourquoi je poste 2 fois ? ! :question: :honte:

Ca bugue un peu today ! Mes mess ne s´affichent que quand j´en ai posté un 2ème !

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
05 décembre 2003 à 15:46:05

ba che pa mai pour mon long texte javais surtout pas le temp de devai partir alor si je fai attention a lorto ba ca va mettre une heure

toad>>>sims ya pa bcp daction ce ca que je veu faire parvennir tandis que dans sonic ces un jeu pour laction

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:56:00

Toad4 :
Sims est pas encore sorti.
Et voilà ma réponse :
J´ai déjà sims sur Pc mais ce nouvo truc me fait vrémen envie. Des fois je trouve que t´eggzagère un peu. Parce que dans sims on ne sennui pa. Mé bon... avec mon argent j´achete l´un et à noel je demande lotre ! ! !

Quel besoin de demander si tu as deja un préférence :honte:

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
05 décembre 2003 à 19:15:39

oui daccord avec kackooo

mai sims sur pc le 2 est bc plus evoluer mai tu tamusera bcp plus avec sonic croi moi

La vidéo du moment