je vai te convaincre:
question graphique:
si tu veu tu peu comparer sims a sonic regarde:
sonic les grpahisme sont super si tu voi qq pixel c normal ta une petit tele, les textures sont tres bien aligner apparament et elle sont nette et change correctement en fonction de lombre de plus le moteur graphique est bcp plus performant que les dernier sonic comme par exemple les meche de sonic son pas tres bien faite dans le 1 et 2 et les ombres sont pa tout a fai bien faite tandis que pour le sonic heroes bien les ombres son bien faite et je vois pas de carrer merdique dedans!!
pour sims:
ba en fet jai vu qq extrais c sur ca cahnge des autre ya bcp de texture mai sims ce serra jamai beau car on cherche a faire resembler l´homme mai on y parvient pas...pa de commentaires de plus
niveau moteur:
sonic:
alor la ces un super jeu tu va pa tenmerder ya de laction et je iven a ta question: oui on joue a 3 et ils peuvent switcher a tout moment et ils on plusieur fonction comme sonic tu va super vite knuckles tu shot ces connard dennemi et tails tu volle pour atteindre de hauteur ou autre chose et ces tres divertissant de plus comme on y joue a 3 tu aurras bien suvent a changer et ca fai un peu travailler tes meninge et le moteur est tres bien fai car il y a bcp de possibiliter de jeux
pour sims:
ba ca na rien avoir avec les sims precedent...ton perso vielli a une adn change en fonction de son comportement ou comme tu ten occupe mai...ce jeux est vraiment vraiment TRES chiant...franchement avec sims comme si tallai tamuser comme avec sonic..non je croi pas de plus rester planter devant ton ordi a attendre les besoin de ton petit bonome ces chiant...mai bon un moteur tres evoluer car il y a bcp de possibliter de jeux aussi mai le jeux est tres moux et on a pa limpression de samuser
enfin bon si apres mon avi perso que jai mi 30min a taper tes pas satisfai de ton choix...tampi
ps: sims a une durrer de jeux illimiter ce qui est tres pratique par rapport a sonic ca vie est tres courte mai a sonic il y a au moin une histoire..
fai comme tu veu mai depense pa ton argent pour des truc qui te fai chier et qui te plait pas ou bien econnomise te achete les 2