Je viens de créer un forum.com dédié à Metal Gear Solid 1 sur PSX et Twin Snakes en priorité mais aussi à MGS 2 et 3 et Resident Evil, Sonic... Il s´agit d´un forum à accés rapide: on tape l´adresse, on y est.
Mon forum permet de mettre:
Son Pseudo -logique-, une image vous représentant appelée Avatar -vous cherchez une image qui vous plait qur le net et vous la mettez! Vous pouvez mettre une phrase au-dessous de ce-dit avatar -genre une citation que vous aimez-. Il y a des rangs, plus on parle plus les rangs augmentent! Les messages peuvent être réédités, c´est-à-dire que vous pouvez corriger vos messages à volonté si vous vous êtes trompé ou si vous avez dit une connerie -ça m´arrive même à moi:)-.
Le forum est agrémenté d´un Wallpaper -en l´occurence, j´en ai choisi un de Metal Gear Solid- et est assez coloré: pseudos en bleu, texte en bleu foncé, tableau des topics composé d´une couleur variable -1er topic en gris clair, 2eme en gris foncé, 3eme en clair, 4eme en foncé...
Sur ces forums, vous avez la parole -sur jv.com aussi lol- et vous pouvez personnaliser votre sign. Enfin vous découvrirez tout ça à cette adresse: http://www.finalmetalgear.les-forums.com -C´est pas parce que le wall et l´adresse sont basés qur metal gear que c´est exclusif!-
Lorsque vous y venez pour la 1ère fois, il faut vous inscrire:
Pseudo
Mot de passe
Confirmation du mot de passe
e-mail -indispensable-
Après quoi je reçois un message m´informant -je suis l´admin- que quelqu´un est en attente pour s´inscrire. Je n´ai qu´à vous envoyer l´activation de votre compte à l´adresse-mail que vous m´avez laissée!
A bientôt j´espère!