Light Dash
"Return vient de démontrer une fois de plus sa persévérence à vouloir descendre sous le seuil d´intelligence, mais il ne faut pas s´inquiéter pour lui. Il a largement dépassé son but ce con."
Argumente pauvre con.
"Et puis pourquoi tu réponds pas ? Hein ? t´as rien à dire parce qu´une fois de plus tu as deviné que tu dois fermer ta gueule au niveau des vannes recherchées ? c´est bien."
Très bien je pourrais te dire la même chose quand tu répondras par "ta gueule", ce qui est assez fréquent.
tiny_fauve
"Coucou c´est moi"
Heureusement que t´as précisé que c´était toi, on aurait pas deviné.
"je soutiens CiberGameur, ce forum est infesté de boulet qui ne parle que pour dire dans la majorité des cas de la merde, qui prene cet endroit pour MSN et même pire encore, une bande de geek, qui passe sa vie à raconter des trucs pourris ici qui sont content de se dire des trucs a chier et rigolent bien dans leur petit coin malpropre ^-^"
Tu te sens vraiment supérieur toi oO Tu te prends pour l´être parfait peut-être. Tu ne connais rien de nos vies, et nous ne connaissons rien de la tienne. Et je ne veux même pas connaître ta vie.
"Je pensai que sauter d´un pont apres un pari etait la limite de la connerie humaine, et bien je vois que non."
En effet, tu l´as largement dépassée.