ADAMIS COMMENT ON FAIT POUR AVOIR LA PHOTO COMME TOI SAIS BIG QUI VOIT L´ERMERALD MAUVE ET EN AU YA PLAIS DE PETITE ICONE QUI RESEMBLE A DES CHAO ERMERALDE PEUT TU me le dire au plus vite please
je suis pas preser en mais pourait tu me le dire au plus vite