moi j´ai lutté et ma méthode est pas très orthodoxe :
_toujours faire des spin dash sur les passages dégagés
_essayé de faire un spin dash suivi d´un saut au début du niveau pour atteindre le pont ( chaud!)
_vers la fin, il ya une rampe ki monte faire un spin dash dessus ( celle après le triple looping)
bonn chance ´lut!