votre perso de type course prefere sonic amy shadow espio votre perso vol tails crean rouge charmi votre perso forse preferé kuncle exxxomega big vector
voter
KorpsKaos
Niveau 6
07 octobre 2003 à 18:02:44
perso je trouve ke la team Dark est la plus karismatique même si je kiffe le nouveau design de Vector! donk moi se serait Shadow, Rouge et Vector, ´lut!
tailspowermille
Niveau 7
07 octobre 2003 à 18:21:15
moi je les s aime tous meme si gé un flaible pour tails