Coucou tout le monde comment allez vous?
té new hey pourquoi cé sa ton nom moi cé parce que je trouvais sa tanant toute mé nom etait pris
té une fille ou un gars?pi cé quoi ton nom?
encore un nouveau bienvenue!!!!!!!!!
Lit ma carte de visite chui un gars et g choisi ce pseudo parceque c le hero de ma BD voila tu sait tout.
tu fais des bd?
Ouais