je suis nouveau et es qu´il y a des personne qui aime tails
Axel_le_lapin
Niveau 2
04 octobre 2003 à 12:22:57
Moi salut chuis nouvo osi
turak
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:31:11
salut en ten que volontair au poste de MODÉRO je te souhait la bienvenue pi moi aussi je trouve que tails yé cool
varok
Niveau 7
04 octobre 2003 à 16:32:19
salut moi aussi j´aime tails sé mon préféré
Amy_Rose_fan
Niveau 5
04 octobre 2003 à 23:14:26
Tails est le plus mignon ! ^.^
daniel4
Niveau 10
05 octobre 2003 à 00:39:27
et le plus cool!! et bienvenu sur le forum ^-^
TailsWins
Niveau 5
05 octobre 2003 à 15:46:48
turak je vote pour toi pour etre modero et pour tout les autre vous avez raison tails est le plus cool et le plus mignon
TailsWins
Niveau 5
06 octobre 2003 à 01:27:16
emmmmm il ya quequn qui pourait me dir ou se trouve le chao perdu dans radical highway
X-716
Niveau 8
06 octobre 2003 à 19:06:27
mais nan, le plus mignon est metal sonic
Le chao de radical highway se trouve tout en haut sur pond ( toutout en heut) Fo grinder sur le coté pour l´avoir.
TailsWins
Niveau 5
07 octobre 2003 à 02:12:23
merci x-716 emm j´ai entendu parler de adamis que je crois quil est desinateur quard moi jador faire des dessin de sonic entucas et juste pour me decrire un peu toujour onete et je ne cherche pas a me batre