si ya pas de MODÉRO je me porte volontair voté pour moi
varok
Niveau 7
04 octobre 2003 à 00:04:46
je vote pour lui ses le meuilleur
varok
Niveau 7
04 octobre 2003 à 00:15:54
je le connais il va banir quelque personne a la place vote pour moi je vais banir personne.
varok
Niveau 7
04 octobre 2003 à 00:37:26
je me porte volontair pour etre le modero je ferais ce que vous vouler j`ai ecrit que setai le meilleure pour deconner en vrai c`est le plus nul de toute la planete je peu meme vou lasurer je le connait trai trai bien pis yer nul comme toute je vou lasure
turak
Niveau 10
04 octobre 2003 à 01:19:06
sé lui qui va bannir tout le monde il me la avouer
adamis
Niveau 7
04 octobre 2003 à 01:28:31
Z´avez pas un peu fini? Un modéro ne doit pas faire ce que les autres veulent qu´il fasse, sinon ce n´est pas un bon modéro! Et un modero, en principe, ne sait pas bannir!
turak
Niveau 10
04 octobre 2003 à 02:29:28
je le sait j´avait pas l´intention de bannir quelqun pardonné moi
elbartoz
Niveau 9
04 octobre 2003 à 11:33:46
mdr , un modero de 11 ans ! !!!!!!!! mouhahahahahahahahaha
turak
Niveau 10
04 octobre 2003 à 15:34:57
sé quoi le raport sa fou rien au moin y va en avoir 1
varok
Niveau 7
04 octobre 2003 à 16:25:24
je vote 10 000 foi pour lui
daniel4
Niveau 10
05 octobre 2003 à 00:35:37
attend attend attend d´adorc tu dis que tu vote pour lui... puis tu dis qu´on dois votez pour toi... puis tu vote 10000 fois pour lui en plus quand on n´a 2 pseudo.....
turak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:09:50
je le connait sé parce que des foi y vir fou
varok
Niveau 7
08 octobre 2003 à 17:30:15
ok mais moi je vote quand meme pour turak
daniel4
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:34:16
tu crois que il fussi de venir sur le forum dire que tu veux etre modero pour l´etre personne n´est d´accord appare toi!!! ( j´ai bien dis toi!!!)
turak
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:26:13
1 ta peur qun gars plus jeune que toi devien modéro 2 yen a qui me connaisse 3 si ya rieque moi qui veut pourquoi varok vote pour moi 4si ya pas de modéro jé le droit de me proposé volontair
adamis
Niveau 7
08 octobre 2003 à 23:14:35
c´est vrai que Varok ( celui qui vote pour toi) représente TOUS les membres :P
TailsWins
Niveau 5
09 octobre 2003 à 00:04:47
moi je vote pour turak dacord
yugioh3000
Niveau 3
09 octobre 2003 à 00:18:54
ok je mais mon adresse e-mail pour le createur si vois ca:yugioh3000_1@hotmail.com: non mais sé moi turak