Salut tout le monde. J´ai sonic adventure 2 battle et Sonic adventure DX sur gamecube. Je vois maintenant que sonic heroes est sorti. Vaut il vraiment le coup ou c´est un jeu tout pourri ? Et lequel est le meilleur des trois ?
EUH ! Sonic Heroes n´est pas sorti ! !
ha j´ai cru lol merci amy pour ta vidéo, bye ! !