bon oui,da´cord adamis, ce forum n´est pas fait pour,blabla bla...kess kon s´enfout!
je voudrè savoir a sonic DX et a 2 battle est ce que c´est en finissant les 4 courses des beginner race ? jarrive pas a faire party race. ( est ce que ce car je nai que deux chao et pas 4??) car jen place un dans " select 1" mais lotre jariv pas a le mettre ds la course et a mettre " next"!
yahou jarive pas a faire le code de sonic 2 sur game gear kelkun peu me le redonner correctement?
merci!