Et voila, le Xboard à été refait et prend le nom de Sonic-X-Board.
Queske c ? C´est un forum Sonic Team que j´ai crée il y a un petit moment. L´ancien été sur Lycos, cad, des pubs, la lenteur, des bugs, etc...
Maintenant je suis sur Wendynamit et jutilise Invision Power Board. C´est plus beau, c plus rapide et...et voila...
Actuelement il n´y a pas beaucoup de membres ( normal, il vien d´etre créée...) Alors je compte sur vous pour m´aidé à le faire devenir populaire au près de tous les fan de Sonic Team.
Les lien :
http://www.sonicxboard.webdynamit.net/ pour un accee direct au board sans pubs
http://www.sonicxboard.fr.st/ pour une adresse plus simple mais il y aura juste une pub a l´ouverture puis plus rien.
Donc j´espere je vous viendré nombreux
UnknownX