PLEASE IL FAUT QUE J´AY LA REPONSE AU PLUS VITE si sa vous d´erange pas normal hii hii hii
modi que j´ai laire nieseux
tailsshadowbest
Niveau 2
16 septembre 2003 à 00:02:49
ben sonic heroes binsure
tailsshadowbest
Niveau 2
16 septembre 2003 à 23:56:22
help help help help help
tailsshadowbest
Niveau 2
19 septembre 2003 à 02:54:20
aaaaahhhhhhhhhhhh!!!!! aider moi par pitier
please cest une question de vi ou de mort
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh hhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ALAIDE HELP ME
Tajosuka
Niveau 10
19 septembre 2003 à 03:44:33
Pas chance pour nous mon ptit gars Il semblerait qu´il va falloir attendre après la version US avant de pouvoir se le procurer c´est à dire pas avant 2004.Désolé mais je ne sais pas la date précise. Chaos!
Tajosuka
Niveau 10
24 septembre 2003 à 03:06:41
Du Nouveau à propos de la sorti de Sonic Heros au Québec(En Amérique). Le site de Sega il l´annonce pour janvier 2004 Espèront qu´il sorte au début janvier!