et oui lol amy rose fan tu nous narguais mais c´est NOUS qui auront le magnifique sonic heroes avant toi! lalalère
X-716
Niveau 8
10 septembre 2003 à 19:45:37
lol^^ Bon c kler ke tu lui a férmé son clapé ils lorons kelke jour après nous c tout donc pas de panic les quebekoi! Mais a mon avi, yen a pas mal ki voulé se vengé du message de amyrosefan...
Amy_Rose_fan
Niveau 5
10 septembre 2003 à 22:10:37
J´AI JaMaIs VoUlUe EtRe MéChAnTe ! !! JE VOULAIS JUSTE AVOIR DE LA COMPASSION POUR VOUS ! !!! ET Y´EN A QUI VEULENT SE VENGER ? !?!? J´AI VRAIMENT PLUS L´ GOUT D´RESTER SUR CE FORUM ! LES FORUMS Des americains sont plus cools ils sont pas M-O-R-T-S EUX ! et ils font pas pleins de stupides topics ! on dirait qu´y a plus qu´adamis qui a d´la valeur ici !
adamis
Niveau 7
10 septembre 2003 à 23:53:29
( on m´appele? ^^)
Non mais bon, faut arreter la...je ne prends pas la défense d´Amy-rose, mais je doute que son topic était narguant intentionnelement...et puis, copier son type de topic pour, là, narguer les autres, c´est assez gamin...
X-716
Niveau 8
11 septembre 2003 à 19:26:57
moi perso, g rien contre toi... J´ai juste pu constaté ke plusieur personne du forum tant voulé pour ca...
NicoPages
Niveau 8
13 septembre 2003 à 17:00:47
Dangereux ça, faut faire gafe a ce qu´on écrit mais, amy, tu aurait du maitre autre chose comme titre genre:´´ Vous m´avez pas de chance´´
NicoPages
Niveau 8
13 septembre 2003 à 17:03:59
Les québécois ( comme moa LOL)et les américains vont avoir Sonic Heroes le 31 décembre et vous vous l´avez en mars.... PAUVRES VOUS
Moi g pas trop aimer les 2 dernier mots
Amy_Rose_fan
Niveau 5
14 septembre 2003 à 05:02:09
C´ÉTAIT EN GROSSES LETTRES POUR PROUVER QUE JE FONDS EN LARMES POUR VOUS ( ok p´tetre un PEU exagéré mais...) ET DE TOUTE FACON C MOI QUI DEVRA PLEURER LA Puisque vous l´avez avant nous... QUESQUE VOUS ETES RANCUNIERS