salut . .. je suis nouveaus sur le forum et jaimerais vous demandez si vous aimerez ke lon fase un site sonic ! ?
dacord crashx t´en qui a shadow dedans parfait
je blague
cest sure
bon écoute bandicoot ( lol ça rime)ya déja une trentaine de site sur sonic,donc ton idée bien que trèèèèèèès original est . ... nul
merci et bon soir
t un peu méchant la tu trouve pas?