qui ador tails le petit renard a deux queu et noblions pas son robot tornado
tailsshadowbest
Niveau 2
30 août 2003 à 01:44:20
biensur que je l´ador
ps:pour etre plus presis cest tornado ( 1 ou 2)
Amy_Rose_fan
Niveau 5
30 août 2003 à 03:13:44
moi aussi ! quand j´était petite, je jouais tout le temps avec mon frere a sonic 3 au genesis ! je prenais tout le temps tails et j´étais bien utile quand c´était le temps de l´emmener dans les airs ! ah.. le bon vieux temps...
X-716
Niveau 8
30 août 2003 à 12:51:05
yen a vraiment ki trouve sa utile ce jen de topic ?
maz2002
Niveau 10
31 août 2003 à 18:08:08
Moi j´aime Bien Tails mais j´aime mieu Knuckles...
tailspowermille
Niveau 7
15 septembre 2003 à 20:42:25
moi aussi mon perso prefere c est j ai eu le flach dans sonic2 et le dessin annime mais j adore jouer avec ma soeur elle avait 10 ans et moi 4 et je la batai au la main elle allait vite mais je la battait j adoré sa jusquo jour ou elle me laissa pour ses amis je venais danménage est j etais sans ami
tailsshadowbest
Niveau 2
15 septembre 2003 à 23:23:16
povre toi mait sa doit arriver un jour moi aussi sa me arriver mait bon