. ..dans tout les jeux de sonicMoi c Sonic il est trop coola vous de me le dire
a+
encore???pkoi cette kestion revien tout le temps...
Je tiend a dire que l´auteur de ce sujet et d´une originalité sans égale...
mouai.......ca se voit...