Sil vous plait, g besoin d´un comte free page perso au plus vite pour y mettre un forum sonic team mais j´en ai besoin pour avant la fin des vacance... aidez moi svp...
ChaosControler
Niveau 5
24 août 2003 à 14:15:28
scuz vieux moi j´ai pas free mais comme j´te trouve sympa je voulais pas te laisser dans le vent... surtou que ton idée de forum est très bonne.
Good luck, and don´t give up!
X-716
Niveau 8
24 août 2003 à 14:21:09
mouai...merci kan même
X-716
Niveau 8
24 août 2003 à 14:32:23
finallement pour le forum, je me suis trouvé un bonne hergeur, je pouré m´inscrire en septembre Mais g toujours besoin d´un compte free pour le site ( lycos ca crain
KNO
Niveau 6
24 août 2003 à 20:28:23
pour ton site si tu le fait sur lycos je peut te passer le crack anti pub et il marche la preuve : http://membres.lycos.fr/knuckio
X-716
Niveau 8
24 août 2003 à 22:23:09
Pour lycos, la barre de pub ne me derange pas trop ( du moin elle n´apparait pas ) Mais leur serveur est tout pourri... Au fait je t laisse un message dans le livre d´or