Il est trop bizzard ce jeu! Je commence avec knukles, je libère Espio, je joue deux minutes et après je peux choisir mon persos dans n´importe quel nivos!! Y´a pas de seno dans ce bordel???
John_spartan
Niveau 7
31 août 2003 à 10:38:46
Commence par finir tout les act des niveaux en tentant de faire un max d´anneaux du chaos ( bonus stage de fin) ensuite tu auras un semblant de sénario spécifique aux sonic.
Primal0704
Niveau 5
05 octobre 2003 à 16:56:43
Va sur http://www.zonesega.com puis dans roms 32X. Si ton émulateur mega drive ne l´émule pas, va faire un tour dans la rubrique " émulateurs". Perso, jte conseille gens qui est un très bon émulateur. Bon jeu !