Mon dieu,je suis la seule survivante ici.Pas de personne.goulp.c´est un vrai cimentiere ici . ouaip aussi mort que dans un cimetiere
Le Seigneur des Morts apelle!!!!!!!!
je repon a votre apel seigneur des mort
MMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNGOL