CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adamis ,ceci est pour toi

danielisblair
danielisblair
Niveau 1
22 août 2003 à 16:52:11

écoute adamis j´ai rien contre toi mais bon c´est un peu re-lou de toujours avoir supporter tes sarcasmes...oui,on sais t´as 20,tu connais sonic depuis 91,blablabla.....
alors primo tu sais on aura tous 20 ans un jour,ya pa de quoi etre fier
tu te dit le " +intelligent",mais moi je dirais le + lourd ( excepté marcus666,bien sur)

la premiere apparition de sonic date d´un vieux jeu de bornes d´arcades, power drift ( et pas sonic drift),ou il apparait sous forme de médaillon.ce n´est donc pas en 1991 avec " sonic 1"

maintenant arrete un peu avec tes ptit´s sarcasmes,parce que tu les diras peut etre très subtiles,mais ils sont surtout très cons et ne font rire que toi....

voila pour mossieu ladulte qui traine sur un forum au lieu d´etre avec une ptite copine ( ouuu le no-life!!)

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 16:55:46

té vraiment con de dire ca parce que peut-etre lui a pas envi d´avoir une petite copine

X-716
X-716
Niveau 8
22 août 2003 à 16:56:49

d´après se ke je sais la première apparition de Sonic été en 1990 sur une affiche d´un concert japonais " Dream Come True". Des affiche géant sonic été affiché partout au japon.

supershadow22
supershadow22
Niveau 5
23 août 2003 à 11:01:49

tssss,non mais franchement pousser une gueulante pour çà...C´est toi qui en devient lourd chtit gars...

" Monsieur il se moque de moi c´est pas bien Ouiiin" Ton post me fait penser à çà

Quand à ta petite attaque à la fin de ton poste,çà c´est de la lacheté que d´attaquer quelqu´un aux sentiments...et c´est encore pire quand on ne sais rien sur la personne...

Il me semble qu´adamis ne sois pas la première personne que tu critiques...tu dois savoir que faire çà,ta petite amie dois aimer se faire critiquer car tu ne dois pas savoir te retenir de critiquer devant elle...Comment tu n´as pas de petite amie oh désolé de tirer le fil sensible.

Pas la peine de pousser un autre coup de gueule sur moi çà ne sert à rien,je n´apporte aucun crédit à tes conneries et je pense que le reste du forum,mon cher Danielisblair ou amypute et Co...

Sur ce . .. au plaisir

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
23 août 2003 à 12:26:26

hé les gars perdez pas votre temps avec ce minable...

Par contre je confirme ce qu´a dit cette daube:
la premiere apparition de Sonic date du jeu " power drift" sur borne d´arcade,Sonic naparaissait ken tout petit sous forme de talisman acroché au volant qui bougeait selon la vitesse de la voiture.

mais le véritable lancement de sa carriere fut bien sur en 91 avec " sonic the hedehog".

( c´était l´info du jour par le controleur du chaos
:-)))!)

danielisblair
danielisblair
Niveau 1
23 août 2003 à 13:07:56

bouclez la les leches-bottes d´adamis. ce message ne vous été pas destiné. mais je vois que adamis ne dit rien. la vérité fait mal hein??

mais bon,je le conpren, a 20 c´est dur dadmettre kon va sur un forum ou il ny a que des " morveux" de 13 ans au lieu de passer du temps avec des potes a s´éclater....

chapô mossieu le dessinateur. ta fasson de parler me fait penser a un gamin de 15ans.
t´es sur que t´es un adultes??? franchement je préfere m´éclater a sonic mega collection que de parler a des mitos comme toi...

kan au leches bottes:
super shadow si adaVis a vint ans il peu se défendre tout seul

chaoscontroler je suis moin une daube que toi

marcus666 comment t´oses encor te pointer sur ce forum?

sur ce j´me casse,pas ke sa a branler....

X-716
X-716
Niveau 8
23 août 2003 à 13:09:35

Moi aussi g une info :
en 1992 ( ou 93) des chercheur ont decouvert un nouveau gene humain ki formeré les cheveur les bras et les jambe des embrion. Ce gene ayant une forme érissé ( avec des pics) ils ont déssidé de l´appelé " sonic hedgehog gene"^^
Mais plus courament appelé " shh"
Cette info est vrai je vous l´assure!
Faite une recherche google

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
23 août 2003 à 16:12:25

Euh dites : C´est pour quand notre nouveau modérateur(trice) ? on commence a en avoir besoin d´un !

amyrosefan
amyrosefan
Niveau 2
23 août 2003 à 19:01:12

Cé vrai il nous faut vraiment un moderateur/trice.

:rechercher: moderateur/trice please

adamis
adamis
Niveau 7
24 août 2003 à 00:08:21

Danielisblair, je ne suis pas comme toi, je ne campe pas sur ce forum...
J´ai une vie privée en dehors d´internet tu sais?
Premierement, si mes sarcasmes ne te plaisent pas, c´est le meme prix pour moi, t´as qu´a les ignorer comme toute personne responsable et mature le ferait.
Deuzio, en quoi peut tu affirmer que je n´ai pas de petite amie? Tu me connait? J´en doute tres fort...
Tertio, la plupart du temps, mes posts servent surtout à vous informer et/ou vous corriger sur Sonic...vous devriez etre contents qu´un fan de la première heure vienne vous donner un peu plus de connaissances sur Sonic...

Quatro, la personne la plus lourde ici n´est pas moi, j´ai autre chose à faire qu´à poster des topics visant une personne que je n´apprécie pas...(sinon, il y aurait une pléthore de topics ainsi que j´aurai lancé)
Cinquo, je n´ai jamais dit que Sonic était apparu en premier en 1991, j´ai dit que je l´avait découvert en 1991, tu devrais relire ce que je dis!
Je te cite: " voila pour mossieu ladulte qui traine sur un forum au lieu d´etre avec une ptite copine ( ouuu le no-life!!) "
Reconnait quand meme que ce genre de phrase n´est pas tres adulte et/oumature de ta part =)
Toi aussi, tu traines sur le forum, non? Sinon, tu n´aurais pas posté et vu mes petits sarcasmes...
Avant de me juger, juge-toi toi-meme d´abord...

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
24 août 2003 à 14:03:15

Laisse adamis ce con n´a rien de meux a faire que de casser les autres. Je doute qu´il puisse nous aprendre qoui que se soit sur sonic...

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
23 décembre 2003 à 20:07:33

aaaaaah regardez yavé comme meme de bô conards a l´époque...! le 24 aout!$

aaa adamis, X716, amy rose fan, qu´êtes vous devenus??

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
23 décembre 2003 à 22:12:32

Exact X-716 ! Un gêne a été nommé " Sonic Hedgehog" par des chercheurs, j´ai vu ça dans mon livre de S.V.T. l´année dernière ! J´étais là : " Madame, ça vient d´où ce nom ? "
Bien sûr je lui ai pas parlé de notre hérisson préféré, je serai passé pour un con :-)

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
23 décembre 2003 à 22:58:34

marcus666
Posté le 22 août 2003 à 16:55:46
té vraiment con de dire ca parce que peut-etre lui a pas envi d´avoir une petite copine

oui c mieu les mecs tu a raison :rire:

adamis
adamis
Niveau 7
24 décembre 2003 à 01:00:08

" adamis, X716, amy rose fan, qu´êtes vous devenus??
"

ben je suis toujours présent...

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
24 décembre 2003 à 10:43:58

ah oui toi t´es pas mort... merde :rire:

mais yen a qui vienne plus et k´on entend plus.
remark tant mieux pour certains!

tailman
tailman
Niveau 3
24 décembre 2003 à 18:19:44

Allo adamis je suis pas la pour te gnésé.Je suisdans les plu grand fan de sonic on pourait en parle bye

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
25 décembre 2003 à 00:54:03

T´es un gars Adamis ? ??
Je rêve, je te prenais pour une fille !

adamis
adamis
Niveau 7
25 décembre 2003 à 16:52:30

Je confirme, je suis un garçon

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
25 décembre 2003 à 18:09:30

ChaosControler > ce n´est pas Power Drift ni au volant, mais Rad Mobile ( System32) et au rétroviseur :-)

Par contre, si c´est possiblement la première apparition " grand public" ( japonais) de Sonic, cette même année il apparaissait aussi aux côté de Madona dans une présentation... Donc pas sûr que Rad Mobile soit vraiment le 1er :p)

La vidéo du moment