Danielisblair, je ne suis pas comme toi, je ne campe pas sur ce forum...
J´ai une vie privée en dehors d´internet tu sais?
Premierement, si mes sarcasmes ne te plaisent pas, c´est le meme prix pour moi, t´as qu´a les ignorer comme toute personne responsable et mature le ferait.
Deuzio, en quoi peut tu affirmer que je n´ai pas de petite amie? Tu me connait? J´en doute tres fort...
Tertio, la plupart du temps, mes posts servent surtout à vous informer et/ou vous corriger sur Sonic...vous devriez etre contents qu´un fan de la première heure vienne vous donner un peu plus de connaissances sur Sonic...
Quatro, la personne la plus lourde ici n´est pas moi, j´ai autre chose à faire qu´à poster des topics visant une personne que je n´apprécie pas...(sinon, il y aurait une pléthore de topics ainsi que j´aurai lancé)
Cinquo, je n´ai jamais dit que Sonic était apparu en premier en 1991, j´ai dit que je l´avait découvert en 1991, tu devrais relire ce que je dis!
Je te cite: " voila pour mossieu ladulte qui traine sur un forum au lieu d´etre avec une ptite copine ( ouuu le no-life!!) "
Reconnait quand meme que ce genre de phrase n´est pas tres adulte et/oumature de ta part =)
Toi aussi, tu traines sur le forum, non? Sinon, tu n´aurais pas posté et vu mes petits sarcasmes...
Avant de me juger, juge-toi toi-meme d´abord...