CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NON MAIS,CA DORT ICI OU QUOI !!!!!!!

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 16:48:38

chu vraiment désespérer.personne chat ici.

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
22 août 2003 à 16:51:59

Si moi je suis la!

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 16:53:00

youppi faut feter ca!!!!!!!!!!!!!

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
22 août 2003 à 16:55:22

Mais j´ai pas envis de parler avec un blaireau comme toi, désolé!

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 16:57:27

Va chier,oups désoler mais comment ca un blaireau et en plus chu une fille.

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 17:05:04

plus personne.ca alors

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 17:05:46

je suce des queue car je suis gai

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 17:06:19

jen n´ai une petite

X-716
X-716
Niveau 8
22 août 2003 à 17:10:09

mais reprenez vos pseudo respectif merde!

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 17:10:20

quoi encore toi chu amyrosefan pis toi té qui?
donc toi aussi tu utilise ce pseudo

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 17:12:23

bon cepo marcus666 je suis une
LESBIENNE tes tu content maintenant tous le monde va le savoir

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 17:13:08

avec mon pseudo je peux plus écrire.il est nouveau de cette semaine

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 17:13:40

bonne fille amy-rose-fan et maintenant vient me sucer

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 17:14:33

Bon la 1)té qui
de 2) arrete de faire des connerie
et de 3)CHU PAS LESBIENNE

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 17:16:04

Té vraiment en manque.PIS TÉ DÉGUEULASSE PIS JE TE NE SUCERAIS.

COMPRIS

shadowrr
shadowrr
Niveau 5
22 août 2003 à 17:16:21

1-che suis shadowrr
2-ok jarrete
3-tu est LESBIENNE

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
22 août 2003 à 17:17:51

Surtout, ne pas contrarier un taré bisexuel qui cose tout seul.

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 17:17:55

A cé toi.cé toi qui prennait les autre pour des rat de laboratoire.pk tu dis que chu lesbienne???

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 17:19:31

sniff sniff.arreter chu completement équerer de vos connerie.chu PAS lesbienne ET PAS bisexuelle.

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
22 août 2003 à 17:19:53

Marcus a fumé les poil de ses esselles et c´est pas bon du tout pour sa santé...

La vidéo du moment