dans l´ordre je dit: -sonic 3 and knuckles ( avec les 14 éMeraudes!) -Sonic 1! -sonic and knukcles -Sonic adventure 2 battle -Sonic Chaos(aaah,Mon preMier Sonic)
et vous ?
adamis
Niveau 7
21 août 2003 à 17:08:40
Tous... Bon, je te fais un petit top 5: -Knuckles Chaotix -Sonic 2 -Sonic CD -Sonic Adventure 1 -Tails´ Adventure
ChaosControler
Niveau 5
22 août 2003 à 13:05:31
ouais, sur qu´ils sont tous bien,mais franchement y´en a comme meme kon été baclés comme Sonic 2,car les zones de celui si ( comme chemical plaint ou oil ocean) sont a chier...
les meilleures zones sont green hill,angel island et star light zone!
adamis
Niveau 7
22 août 2003 à 13:57:40
Sonic 2, baclé? Tu rigoles! C´est celui qui a du potentiel...et aurait été cent fois mieux s´ils avaient gardé les " zones perdues" comme Dust Hill zone,Hidden Palace zone et Genocide City zone ( le Hidden Palace de Sonic 2 n´était pas le meme que celui de S&)
ChaosControler
Niveau 5
23 août 2003 à 12:33:57
Le plus de potentiel?? tu confonds pas avec Sonic ADVENTURE 2? Sonic 2 est pas mal et les dernieres zones sur l´egg carrier sont pas mal mais je trouve qu´il na pas la magie de sonic 1.
m´enfin chacun ses gouts.
adamis
Niveau 7
24 août 2003 à 00:10:02
je parlais bien de " Sonic the hedgehog 2"
ChaosControler
Niveau 5
24 août 2003 à 13:58:34
Ok! moi je l´aime bien surtout car il a le meme design que le 1! et faut dire que c´est cool d´avoir tails a ses côtés!
ChaosControler
Niveau 5
25 août 2003 à 11:58:56
bon ba cété charmant de discuter de sonic the hegdehog 2 avec toi,adamis!
bon ben heure du dèces de mon premier topic 12h00
adieu petit topic imcompris!
John_spartan
Niveau 7
25 août 2003 à 14:13:53
Sonic2 aurait pu être de la même accabie que Sonic3& si le lock-on avait existé plus tôt une cartouche add-on et hop " Sonic the hedgehog 2 deluxe" 4zone de plus Génocid,dust hill(desert),wood et hidden palace.
petite note:j´ai lu quelquepart que sonic2 au départ devait ou pouvait comporter un système temporel du même type que sonic CD en effet l´achitecture de wood zone ressemblait à celle de métropolis.Si çà c´est pas du gros potentiel :p